Coupe Rousseau: premier match de poule : ES Vieux Crampons – CIC vétéran : 0 – 3

Ca commence mieux que l’an passé!!!!!!


Résumé by olivier

Vendredi 5 Novembre 2010 : 1er Match de la Coupe Rousseau – Stade la Rosière à 19h30:ES Vieux Crampons – CIC: 0 – 3
 
Compo:
Gardien : Rémy
Défenseurs : Bruno – Marco – Alain le Grand – Camille le Vieux
Milieux : Camdoub en 6 – Lolo à gauche – Fred le Colombien à droite – JC en 10
Attaquants : Ange et Steffane
 
Remplaçants : Thierry (toujours en délicatesse avec son genou mais toujours présent); Alex; Olive XIB
 
Le match débute et nous n’arrivons pas à à nous trouver, les 20 premières minutes sont donc nettement à l’avantage de nos adversaires.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les 2 équipes sont bien présentes dans l’engagement et l’arbitre (encore un membre de l’Association des Mal-Voyants de France) se sent obligé de siffler tous les contacts, ce qui aura pour effet d’échauffer les esprits à plusieurs reprises.
 
Les vagues se succèdent et Rémy, comme à son habitude, tient la baraque en nous sortant quelques ballons vraiment chauds : parades, sorties, toute la panoplie du gardien y passe !
On laisse passer l’orage puis on commence à mieux ressortir les ballons par l’intermédiaire de Camdoub. Sur un corner tiré côté droit par Fred le Colombien, JC parvient à mettre un coup de tronche magnifique et ouvre le score ! A partir de là, on joue plus haut et on se créé donc plus d’occases.
 
Mi-temps : 1 – 0
 
Guy décide de faire entrer Alex et moi devant, à la place de Steffane et Ange qui ont bien fatigué les défenseurs adverses en 1ère période. On en récolte les fruits assez rapidement en continuant de jouer haut et en pressant. Suite à une mésentente entre un défenseur et le gardien, je me faufile et glisse un pointu du gauche qui finit petit filet gauche ! 2 à 0, le break est fait.
 
L’engagement est toujours là des 2 côtés et l’arbitre continu son récital. Lolo écopera d’un carton blanc, tout comme moi d’ailleurs…
Le 3ème but du match est encore un but de renard (ou un but de raccroc au choix) signé Xib ! 3 à 0, ça sent très bon pour nous !
C’est alors que survient l’ INCIDENT. Je suis à la lutte avec un défenseur, je lui fait remarquer (à tort ?) qu’il faut qu’il arrête de jouer des coudes, sans pour autant lui manquer de respect.
C’est alors que je constate que je n’ai pas à faire au dernier prix Nobel de physique-chimie…Le mec débranche complet et commence à m’insulter en voulant en venir aux mains. S’ensuit une embrouille ou l’on frise la générale. L’arbitre décide (sur les conseils d’un joueur adverse qui lui chuchote à l’oreille) de siffler la fin du match à environ 10 minutes de son terme.
 
La Coupe commence bien pour nous mais la victoire est ternie par l’autre primate cramponné. A noter que c’est notre 3ème match sans prendre de but ! Bravo à tous !
 
Merci à Cyril pour sa présence en tant que spectateur (pubalgie).
 

3 réflexions au sujet de « Coupe Rousseau: premier match de poule : ES Vieux Crampons – CIC vétéran : 0 – 3 »

  1. alain le grand

    ouah 2 buts plus une quasi bagarre générale
    et bien olivier qu est ce que cela sera quand tu réussiras un coup du chapeau
    j ai hate de voir ca
    bon un tres beau commentaire
    une petite remarque quand meme
    on termine la soiree a 10 au resto et c etait tres sympa
    puisque meme marco a retrouve le sourire
    en fait il n y a que steff qui etait un peu bougon
    pas de but pour ce premier tour de coupe
    ce n est que partie remise
    au fait merci pour les apero

    Répondre
  2. camdoub

    Messieurs si par bonheur l’un d’entre vous a récupérer mon sweat celtic floqué du numéro 6 Merci de le rendre à son propriétaire, cad moi.
    P.Q. je risque de me les geler.

    Répondre
  3. tonygoal

    Merde, on joue pas contre des prix NOBEL cette année…je ne sais pas si je me sens de revenir alors….moi le litteraire endurcie…moi le poete du verbe Marseillais…Bon bien si on peux dire des « Enculé », je veux bien faire le prochain match..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.