Championnat Senior 2013/14 : Journée 1 : CAM Phénix A – CIC B : 3 – 2

Lundi 20 Janvier 2014 : 1ère journée de Championnat phase 2 poule B, stade de la Maussane à 19h15:
CAM Phénix A – Celtic Irish Club B : 3 – 2
Stade la Maussane
Temps : Froid, très froid
Buteurs : Lolo, ?
Spectateurs : Pierre un collègue de travail et c’est tout, faut dire il faisait vraiment très froid.

Reprise de championnat en cette année 2014 contre CAM Phœnix A. Beaucoup d’absent dans l’effectif de la B entre les blessés, les malades et ceux qui bossent, nous avons besoin de renfort.
Donc plusieurs joueurs de la C et le gardien de la A viennent nous prêter main forte, merci à eux.
Compo: Rémi de la A dans les cages
en défense de gauche à droite, Lolo , Yann P et Clément dans l’axe, Cyril de la C
en milieu Alex O et Doug en 6, Négli de la C en 10, à gauche Franck et à droite Romain de la C
en attaque Franckao
Sur le banc : Bruno, Amaury, Max de la C

Nous attaquons donc ce match complètement endormi et au bout de 15 minutes seulement nous en prenons 3. Des erreurs de placement, un manque de lucidité, peut être sommes nous complétement gelé, je ne sais pas mais le handicap va être dure à remonter.
Petit changement tactique du coach avec le replacement d’Alex O dans la l’axe de la défense et la montée de Yann P à sa place en 6.
Ce qui a le mérite de stabiliser et de donner des repères à l’équipe. A partir de là le match est lancé. Les débats s’équilibrent et nous prenons même l’avantage dans la possession du ballon et son utilisation. Le score se réduit suite à un penalty transformé bien évidemment par Lolo.
Nous atteignons la mi-temps sur ce score de 3-1 en notre défaveur. Mais la réaction est là, de toute manière on ne pouvait pas faire pire que ces 15 minutes d’entame.
Le discours du coach est quand même positif, petite piqure par rapport au début de rencontre mais dans l’ensemble de bon ressenti.

La seconde période reprend et le celtic et est omniprésent sur le terrain. Les adversaires ont beaucoup de mal à se procurer des occasions et les verts et blanc font le match. Mais la domination reste stérile et les occasions sont soit vendangées, soit stoppées par le gardien.
Nous réussissons malgré tout à réduire le score mais n’arriverons pas à égaliser.
Les 3 buts pris pendant les premier quart d’heure ne seront pas récupéré, le match est perdu mais ce n’est pas notre niveau qui est mis en cause ce soir, mais bien la mise en route laborieuse qui nous fait perdre ce match.

Nous passerons au pub, enfin surtout moi, et Doug et Franck feront un passage éclair.

Pour clore ce résumé, une grosse pensée pour notre Bubu qui a perdu sa maman, nous sommes tous avec toi, Bise.

Hail Hail the celts are here.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.