Match amical Senior 3 saison 2013/14 : CIC D – AS 8eme : 7 – 1

Résumal by Phillipe
Lundi 23 Septembre 2013 : troisième match amical au stade de Saint Marcel à 19h15 :
Celtic Irish Club D – AS 8ème : 7 – 1

Pour ce 3ème et dernier match amical de préparation, l’équipe du Celtic Irish D se déplaçait sur le magnifique terrain en terre (hein, quoi?.. oui, oui, il en reste encore un!.. et bien sûr, nous avons été choisi pour y jouer.. grrrr) de
St Marcel, près de la gare SNCF (et non à St Loup où le coach, déja en retard, comme d’hab me direz-vous, mais avec le sac de maillots, shorts, chaussettes et le filet de ballons sinon ce serait pas drôle, est allé se garer
à 10 minutes à pied oui, oui, sérieux lol et enfin nous rejoindre à 30 secondes du début de la vérification des licences.. lol).
Bravo Manu, quel timing! On ne te refera pas ;o)
L’arbitre vient dans notre vestiaire et lance les bases du match : « les gars, moi je suis là, je sais ce que je fais, j’arbitre et vous vous taisez! si y en à un qui me parle mal, il sort! Si vous voulez que je vous pourrisse la saison, je peux le faire moi! »
Ouh là là… Un bel acteur, mais sympa ;o)

Bref, après ces sueurs froides (bouhhhh, gla gla gla…) de nous retrouver sans maillot, sans short, sans chaussettes et sans coach – bon, ça à la limite.. lol -c’est confiants et tout auréolés de notre belle dernière victoire sur Chaumery (5-1!) que nous nous présentons face à une nouvelle équipe à 11 de la FSGT ,l’AS 8ème (sûrement qu’ils devaient jouer à 7 avant… ils ont d’ailleurs du oublier de venir à 11 contre nous.. hihihi.. non je plaisante nous à la D, on respecte nos adversaires!!
Le celtic D, on n’est pas des pd!!!!! Comme j’ai pu l’entendre au pub après le match).

Bon, passons au match.
Ambiance de folie avec au moins 2 supporters de chaque camp, dont l’ancien gardien du celtic D de la saison dernière qui encouragea ses amis, nos adversaires du soir.. –> Nico, sale traître!!!
De notre côté, un Batbeu en folie qui n’a pas eu un seul encouragement de toute la soirée.. pourquoi tu viens alors, footix??

Voici le déroulement de la rencontre et les actions clés.
Le Celtic D a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match sur ce terrain couvert de cailloux et donc plein de faux rebonds.
Il faut dire que la rencontre se déroule avec un ballon du match exceptionnel qui se dégonfle sous le pied lorsqu’on fait une passe et quand on frappe (ce que je ne fais quasiment jamais! sauf la semaine dernière –> transversale! eh mon vier! eh oui, j’assume, je suis un spécimen très rare qui préfère faire une passe décisive que marquer, oui, oui, sérieux ! hihihi), je vous raconte pas, hein Loris et Béné?! quand ça arrose, ça arrose ;o)
D’ailleurs, je l’ai dit 150 fois au coach Manu de changer le ballon, mais bon la seule réponse que j’ai eu étant : « putain, jouez au lieu de vous plaindre.. ».

5 ème minute : Loris à la touche – Centre précis pour le géant Béné, avant-centre d’un soir, de la têteeeeeeee, ouiiiiiii –> Non! au-dessus.

6 ème minute : Combinaison qui part d’une touche perdue d’Espo, Fred récupère et change d’aile sans contrôle pour Loris côté gauche qui fraaaaaaappe!! –> au-dessus.

12 ème minute : Sur un dégagement adverse, notre défense négocie mal la trajectoire du ballon, notre gardien de but sort, dégage de la tête et laisse donc son but vide.. le milieu droit tente un lob ambitieux qui passe au-dessus de la barre transversale.

15 ème minute : BUT! : Corner de l’AS 8ème. Le gardien s’impose dans les airs et relance ultra-rapidement (belle relance minot! haiiiiii!) sur Béné qui contrôle le ballon, le met à terre, crochète un défenseur et enroule au 2 ème poteau –> lucarne! 1-0!

20 ème minute : BUT! : Sortie de balle de derrière pour Loris, qui passe à Philou (c’est moiiiiiiii! lol), qui transmet côté droit à Béné qui s’est transformé en Ronaldo sur cette action : il déborde un joueur avec un crochet, accélération jusqu’à la ligne de sortie, puis il temporise et cherche, cherche, cherche.. et centre en retrait vers Max qui plonge dans l’axe et marque d’une belle déviation croisée. 2-0!

22 ème minute : BUT! : Action confuse – le ballon finit sur le bras d’un adversaire –> Pénalty! : Béné avance, prend le ballon et le donne à Loris qui lui demande en pleurant de le tirer… lol…
C’est bon minot, vas-y! Loris, s’élance, tire et –> marque! ;o)) 3-0!

Et là, je ne sais pas… Benoit t’as dormi ou quoi? plus rien dans le résumé jusqu’à la 42ème.. soit y à rien eu dans le match, soit t’es un sale fainéant qui en a eu marre d’écrire..

42 ème minute : BUT! : Débordement d’Emi pour Loris qui marque du plat du pied pendant que Manu parle à l’arbitre (ah bon, étonnant?!). Celui-ci valide le but sans l’avoir vu! lol.. bien endormi Manu, quelle expérience! 4-0!

Là encore, je ne sais pas ce qui s’est passé.. plus de minute notée.. peu d’indication sur la suite du match..
Comment tu veux faire un résumé, ma foi!

Donc, ben Xème minute : triple 1/2 sur le côté gauche – centre et frappe d’Emi en 1ère intention –> juste au-dessus! Cadrez mon vier!!!! Ca fait 10 fois au-dessus! et bien sûr Manu tu dis rien..

BUT! : Centre côté gauche – contrôle orienté de Béné (en folie ce soir.. t’as bien profité, retourne derrière va! le championnat commence lundi lol) – qui ajuste le gardien et marque. 5-0!

Le match continue.. un ballon au milieu dans les pieds de Gaëtan.. qui veut me la transmettre.. et me décoche une frappe à 2 mètres.. : Oh Gaëtan, pourquoi tu me tires dessus?!

BUT! : Long ballon de Max, accélération de Loris et Buuuuuuuuuuuuut! 6-0!

Ah ça y est, on a retrouvé les minutes du match, lol..

80 ème minute : Frappe de Nico Hurtado! –> écrasée.. Quelle frappe de vieille! c’est une honte! lol

82 ème minute : BUT! : 1-2 Espo – Béné et ce 1er récupère et met au fond. 7-0!

L’histoire du match fera qu’il y à un 8ème but de marqué.. on ne sait par qui, on ne sait comment, mais il y était! n’est-ce pas Béné?! lol..
Bref, Manu n’a pas voulu compter ce but sur la feuille de match…

Pire que ça, la blague du soir, attention, accrochez-vous!!

Un ballon qui vient jusque dans notre surface, on ne sait pas ce qui se passe, on se dégage et puis là un coup de sifflet retentit!
Hein? what? que se passe t-il?
L’arbitre dit « pénalty! » Pé- quoi?????????? pardon??????
incompréhension du stade entier, de Béné (forcément) et des autres joueurs.. bref, vue l’ampleur du score, on les laisse le tirer, fair-play les gars!
Ils marquent BUT! 8-1! Euh, 7-1, merci Manu ;o)))))

Le centre se fait, 2 passes et l’arbitre siffle la fin du match et nous dit en souriant : « Allez les gars, considérez que vous avez pas pris de but, je leur ai…. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip…. donné! » : eh oui, messieurs, dames, vous avez bien lu, DONNÉ?! Comment ? Pardon ? sans déconner… même si le score est plus que parlant, pourquoi ruiner les efforts d’une défense qui se bat pour ne rien encaisser en un coup de sifflet lol..
Certains ne s’en remettront pas… hihihi

Voilà, prochain lundi, c’est le début du championnat!

Radio Celtic D, je rends l’antenne, à vous les studios! ;o)

Philou (aïe!aïe!aïe! à non c’est pas ça… HAIL HAIL HAIL!!!! Le Celtic, hip hip hip!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.