Championnat Senior 2012/13 : Match en retard : CIC C – CAM Phenix D : 5 – 2

Résumal by Fred Ville
Lundi 27 Mai 2013 : Match en retard de Championnat de la Poule C au stade de Vivaux à 19h15 :
Celtic Irish Club C – Cam Phénix D : 5 – 2

Champion invaincu, avec la présence des piliers au pub pour feter ça, Max, Jumo Grenier, Semedo!!!!!!!!!!!, Julien et petit Antoine. Bref, mille Bravo a tous.

Dernier match de la saison. Comme je vous le disais lors du dernier résumé, le CIC C, déjà sûr d’être champion, cours tout de même plusieurs lièvres pour ce dernier match. D’abord, ne pas perdre et demeurer invaincus, ensuite ne pas encaisser plus de deux buts et être certains de terminer meilleure défense des championnats senior, enfin marquer huit buts à l’adversaire du soir et devenir meilleure attaque du groupe C.

Au vu du classement, ça paraît réalisable, et pourtant, rien ne va fonctionner comme prévu! Les consignes ne sont pas respectées, l’équipe joue bas et le cadrage n’est pas fait. Pour ceux qui pensaient que tout était joué d’avance, le CIC C va se trouver mené 2-1 face à un adversaire vaillant mais limité. Au final, et après recadrage du coach et prise de responsabilité collective, le CIC va redresser la barre en deuxième mi-temps. Antoine, Max par deux fois et Geoffrey par deux fois aussi vont assurer un victoire 5-2 qui, même si elle laisse quelques regrets eu égard à l’objectif de meilleure attaque du groupe (le CIC C échoue à 3 longueurs), vient clore une saison remarquable. Le CIC C termine champion, invaincu, meilleure défense et deuxième meilleure attaque dans une ambiance et un état d’esprit parfaits. S’il est un objectif dont le CIC C pourra être fier cette saison, c’est bien celui-ci : avoir su regrouper un effectif autour de valeurs de jeu et de valeurs morales communes!

Une réflexion au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Match en retard : CIC C – CAM Phenix D : 5 – 2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.