Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 17 : CIC – USC Septemoise : 2 – 3

Résumé by Guy Coach
Vendredi 3 Mai 2013 : 17 eme Journée de Championnat Vétéran poule B au stade de Septemes Pierre Becchini à 20 H 00 :
Celtic Irish Club – US Septemoise : 2 – 3

Vendredi 12 Mai 2013
Championnat Veterans , Stade de Septemes , 20 h

US Septemes – CIC : 3 – 2 : Buts : Xib , Victor

CIC : Remy ,AlainK , Alain le grand , lolo , Bruno , Steff , fred , victor , JC , Mimet , Xib

Remplacants : Degun

Supporters : Marco beau gosse , Famille de Victor , mais pas de Tonton ! c’est bien la premiere fois !

Dernier match de l’année dans ce championnat veterans , dans lequel nous avons alterné les gros matchs contre les bonnes équipes … et les match de merde contre les moins fortes !

Celui ci fait parti de la 2° categorie ! Pour le plus grand plaisir de nos adversaires , tout heureux d’inscrire 2 buts en 1° mi-temps , profitant de l’apathie generale de la defense celte !

Tant bien que mal , nous revenons dans le match , et suite à une interception de Xib , celui ci reduit enfin le score .

Egalisation dans la foulée , sur une superbe action collective ( enfin !!! ) , conclue par un centre en retrait pour Victor qui egalise .

Citrons , pt coup de gueule , et reprise pour une 2° mi-temps passée dans les 18 metres adverses , mais sans grand resultat . Domination sterile , tirs mal ajustés , ou sur la barre , corners inproductifs , bref la panoplie de l’equipe qui domine mais qui va finir par se faire surprendre !

Aussitot dit de la touche , aussitot fait , et sur une faute peu evidente de Steff , l’arbitre accorde un coup franc à 20 metres de Tigrou !

Et le seul tir de la 2° mi-temps prend le chemin de sa lucarne par le seul joueur adverse capable de faire la difference .

Les verts et blancs tentent alors d’egaliser , l’arbitre fait jouer d’interminables arrets de jeu , les corners s’enchainent ,le ballon passe et repasse devant les buts adverses , jusqu’au coup de sifflet final qui voit les joueurs de Septemes exhulter , trop contents de terminer le championnat sur , enfin , une victoire ! Ils le meritent bien pour s’etre accrochés jusqu’au bout , dans une match d’une grande correction .

Prevus 15 le matin , ce sont 11 joueurs seulement à Septemes qui rentrent la tete basse aux vestiaires , les absents n’ont pas eu tort , helas , mais grand merci à ces 11 courageux ayant repondu presents !

10 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 17 : CIC – USC Septemoise : 2 – 3 »

  1. olivier le petit

    CA A FAIT 5 SEMAINES DU 16/03/2013 AU 27/04/2013 EN COMPTANT QUE LES SEMAINES OU IL Y A EU DES MATCHS PROGRAMMES DONC JE SUIS PLUS SUSPENDU SI CA VOUS INTERESSE .MERCI

    Répondre
  2. darma

    ça n’empeche pas que tu peux calculer comme tu veux le match contre l US Septemoise était ton 5ème match de suspension!!!Tu es requalifier dès la semaine prochaine. 4 en vétéran et un de coupe de comité avec la D. Ca fait 5.

    Répondre
  3. olivier le petit

    alors comme j’ai dit à la Fede la sanction se compte en 5 semaines du samedi au samedi donc cs vallon le 22/03 et ensuite le 25 /03 multipassion n’est pas la même semaine car le 22/03 c’était la fin de la première semaine de suspension car la suspension commence le samedi 16/03. le 08/04 et le 3 matchs ou la troisième semaine de suspension est après le 15/04 et ensuite le 22/04 donc sa faits bien 5 donc j’aurais pu jouer ce vendredi contre us septémois mais ce n’est pas grave prendre 5 semaines de suspension pour ce que j ai dit sans me faire convoquer pour me defendre je trouve ca injuste . ça me servira de leçon pour ma prochaine license.

    Répondre
  4. alain le grand

    OH PUREE MERCI A XIB DE M AVOIR CONDUIT JUSQU A SEPTEMES AVEC FRED ON A QUAND MEME ESSAYE DE REFAIRE LE MATCH ENFIN SAISON TERMINEE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI VIEUX COACH LE CIC ETAIT SUR COURANT ALTERNATIF POUR MOI A L ANNEE PROCHAINE

    Répondre
  5. olivier le petit

    merci a tous de m avoir supporte mais l annee prochaine je pars vers d autre horizon plus pres de chez moi et peut etre a mon poste sur le terrain (j espere)(meme que je sais pas ou il est )mais je vous dirai au revoir au tournoi du cic le 23/06 si je suis la .mais peut etre que l annee prochaine on se verra sur un terrain mais en tant qu adversaire et pour le boucher les tacles sont interdit en veterant l annee prochaine aussi lol .gros bisous a tous et bonne continuation avec le cic

    Répondre
  6. camille

    Olivier,
    Le CIC D perd un grand animateur et un super pilote de Kart…
    Quant aux vétérans , on va essayer de jouer la coupe Rousseau à fond l’année prochaine !
    Sinon sans blaguer, bonne route avec ton nouveau club.
    Merci pour ta bonne humeur et ta participation à tous les évènements programmés.
    a +

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.