Match amical Vétéran 2012/13 : CIC VS CIC : 13 – 13

Résumal de la soirée by Darma
Vendredi 26 Janvier 2013 : Match amical sur le petit terrain d’OM village a Saint tronc à 20h00 :
CIC Vieux VS CIC Vieux : 13 – 13

A l’initiative de Camille le jeune, on se retrouve une dizaine sur le terrain d’om village.

D’un coté les dirigeants avec Guy gardien en pantalon de jean, Darma prési, Jean luc secrétaire, Fréd napoleoni de la D et l’intrépide JC mais avec la bronchite quand même. De L’autre Camdoub, bernardo Catoio(plus buteurs que encaisseur aujourd’hui), Steffane Schramm, Fred le muet, Alain le grand.

Darma qui n’avait pas compris que le terrain n’était pas en salle mas bien dehors avait prévu du très léger au niveau des habits et c’est sans son bonnet mythique qu’il joue ce soir a son poste favori (y’avait quand même un bonnet de substitution): Devant sans faire trop d’efforts!!!!!!!!!!!!

Bref les dirigeants commencent fort avec un bon 5 à 2 en quelques minutes et les premiers  » oh les gars on peut changer les équipes si ça va pas « , mais notre gardien Guy va relancer les pirates en encaissant quelques buts gaguesques.
A la pause c’est un bon score de parité de 7 partout qui sépare les béligérants. Notons de très beaux buts : en jeu direct et des vilains grace a ce tain’ de mûr!!!!!!!!!!! OH Darma : LE REBOND!!!!!!!!J’ai du capter a 5 minutes de la fin du match que le mûr pouvait nous aider a marquer.

La seconde période voit un cavalier seul des pirates, avec une avance allant jusqu’a 3 buts(un beau ciseau de steffane qui écrase bien le ballon). Mais quelques raides de JC, quelques passes millimétrés de Fred napoléoni pour Darma qui marque enfin(7 ou 8 buts quand même), une défense de fer de Bardy permet aux dirigeants grace à la Regle d’or de Guy de faire match nul sur le dernier but marqué par JC.

Bravo a camdoub d’avoir organisé ce match, car c’est du bon plaisir que nous avons pris avec un bon resto derrière!!

Moi je dis Encore!!!!!!Et surtout personne n’a ralé!!!Et enfin FRED Napoléoni tu es le bienvenu chez les vétérans quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réflexions au sujet de « Match amical Vétéran 2012/13 : CIC VS CIC : 13 – 13 »

  1. olivier

    pour une fois que je marque plus de but que ce que j encaisse meme pas on en parle mais bon je reviendrais . ps .vieux coach il y a karting bientot lol

    Répondre
  2. vieuxcoach

    merci , Darma , pour le résumé d’une soirée où l’on prend enfin du plaisir , meme si j’ai gardé le genou doublé de volume tout le week end !
    Alors , je t’explique la regle du but en or qui permet de garder les joueurs motivés jusqu’a la fin : quelquesoit le score , l’equipe qui marque le dernier but a GAGNE ! Pas match nul ou autre , GAGNE !!!
    Je rectifie un peu le jeu quand meme , j’ai en effet pris un but casquette (tel Mandanda , mais moi j’avais des gants en laine ! mais que d’anticipations sur les attaques adverses , à pallier les errements repetitifs de mon defenseur à la queue de cheval !!! Au fait , dis lui que je prends le ballon a la main QUAND JE VEUX !
    Bon , la soirée nous a permis aussi de decouvrir la nouvelle idylle entre le Fuhrer et le pt nain Oilve , à l’entendre clamer son amour pour ses fesses chaque fois qu’Olive etait à la ramasse ! Olive , le jeu à 5×5 , c’est un jeu TECHNIQUE , Y a du boulot !
    Bon , tres bonne soirée où les absents ont eu bien tort , mais c’est vrai qu’ils sont en parfaite condition physique , eux ! et soirée à renouveler , c’est quand meme plus marrant quand on joue pas contre une autre équipe !
    PS : j’ai une commission à vous faire , je crois que le club organise une soirée karting , hein Olive ? , mais chuttttttt ………….

    Répondre
  3. Camille

    Ouais, on s’est bien amusé. Et on a tous compris que Darma réclame haut et fort une place de titulaire en attaque. Moi je dis ok vu qu’on est que 8 !!!!
    J’ai aussi une bonne nouvelle pour les autres : la fsgt organise dès l’année prochaine un championnat parallèle pour ceux qui n’y arrivent plus, avec du foot en salle pour l’hiver. Faudrait y penser.
    Plus d’info dans mon compte rendu de l’AG d’hiver de la fsgt à venir….

    Répondre
  4. Tonygoal

    Moi j’ai lu défense de fer d’un coté et errements défensifs de l’autre….La preuve que le ballon n’est pas vu de la meme façon de la part de tout le monde…..
    Quand à Camille le jeune, il faudrait arrêter de l’appeler comme ça….car des Camille, il n’y en a plus qu’un…et c’est bien mieux comme ça…!!
    Seul point noir de la soirée, ma viande était carrément pourri !!!!!
    Je reviendrai !!

    Répondre
  5. Mimet

    Apparemment une très bonne soirée suite à une très bonne initiative de Camille. Juste pour le vieuxcoach concernant les absents qui sont en parfaite condition physique et dont je fais partie ;-), saches que la condition physique n’a rien à voir, que parfois financièrement ça le fait pas et qu’il faut faire des choix…
    Mimet le grippé…

    Répondre
  6. alain le grand

    bon comment résumer cette soirée plutot réussie de l avis des participants et bien c’est simple on s’est régalé.

    à vendredi

    Alain le grand

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.