Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 11 : CIC – SCM Allauch : 0 – 0

Reportage by guy coach
Vendredi 1 Février 2013 : 11 ème Journée de Championnat Vétéran au stade d’Allauch à 20h00 :
Celtic Irish Club – SCM Allauch : 0 – 0

Vendredi 1° fevrier 2013
Championnat FSGT Veterans
Stade d’Allauch , Allauch – CIC Vet : 0-0 , buts de Degun

Il y a des 0-0 tristes à pleurer , et d’autres bien plus enthousiasmants !
Celui de Vendredi est à classer dans la 2° categorie , tant le match a été agréable à vivre , de part l’indecision et le jeu produit , mais egalement par le bon acceuil de cette équipe d’Allauch , que l’on remercie pour ce bon moment de foot sans la moindre embrouille , sans oublier un tres bon arbitrage du referee .
Les Vieux du Celtic se presentent avec PtOlive dans les cages , qui a suppléé brillement notre Tigrou blessé , et que nous esperons revoir rapidement . En defense , Steph le Boucher à droite , Alain le Grand à gauche , et en charniere centrale , l’association de Nico et de Colombien , qu’on remercie d’etre venu depanner, avec brio .
Milieu avec Camdoub , Fred , Xib et JC en 10
Devant , Igor et President Darma
seul remplacant , Fuhrer de la Ruhr , plus long à se preparer malgré son arrivée en retard avec Darma !
Supporter : notre fidele Tonton , dont la presence à chaque match ainsi qu’à l’apres match nous fait bien plaisir

Le debut du match montre une domination des Verts et Blancs qui imposent un bon pressing au milieu et qui vont se créer quelques occasions , comme cette tete d’Igor sur une touche de Fred , quelques frappes de loin signées Camdoub ( eh oui !!! ) , JC , quelques bonnes opportunitées pour Darma ou Igor , helas mal exploitées , dommage !
Nos adversaires vont petit à petit sortir de leur coquille pour dominer largement cette fin de 1° mi-temps , ce qui provoqua quelques propos entre joueurs du Celtic , puis la sortie en colere ( si, si !!! ) de captain Doub , tres agacé d’entendre tout le monde raler apres tout le monde , sans ecouter ses consignes sur le terrain !
Encore heureux que Ptolive nous sorte de belle facon un tir adverse de 20 metres , qui prenait la direction de la lunette ! Bravo Goal !
Mi-temps , et petite causerie de ma part afin de rapeller à tous d’arreter de parler à tort et à travers et de se concentrer sur son jeu et d’ecouter le Capitaine qui reprend sa place au milieu . Steff prend le 6 , et Xib remplace Alain le Grand sur le coté gauche .
2° periode toute aussi indecise que la 1° .
Malmenés au debut , et encore sauvé une fois par Ptolive , les Celtes vont dominer la fin du match , avec notament deux duels perdus par Darma et Steff de la Ruhr , face au gardien adverse . Il a juste manqué d’un peu plus de fraicheur pour enfoncer le clou et ramener enfin une victoire ! Dommage
Match nul 0-0 , certes , mais match encourageant , et surtout tres agreable à suivre , ce qui nous change un peu de ces derniers temps .

Allez , confirmation attendue vendredi prochain contre JB Café , meme si cela sera plus difficile !

18 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 11 : CIC – SCM Allauch : 0 – 0 »

  1. Camdoub

    2013 et toujours pas de but marqué par les vieilles !!
    On va finir par croire qu’il faut ceder aux revendications du Catoio. y veut sa place aux avant postes…..Alors qu’on le préfère tous… aux cages !!!

    Répondre
    1. futurpetitpapin

      avec ma b… j aurai pu marque vendredi mais j etais attache entre trois poteau et un allemand qui me fais que m engueuler et un boucher qui dit que je cris trop

      Répondre
  2. petitchilavert

    et m….. le mercato est fini .et on peu pas recruter d avant centre .vivement le mois de juin pour les transferts peut etre j aurai ma chance en roumanie ou en tchetchenie

    Répondre
  3. futurcoach

    vendredi les avants derriere et les arrieres devant et le goal (moi) avant centre youpi ah oui schramm au barbecue pour la troiseme mi temps ahahahah

    Répondre
  4. Tigrou

    PtOlive, je crains que vendredi prochain tu sois encore entre les poteaux. c’est bon de savoir qu’on peut compter sur les copains !
    En tout cas, Un de pas perdu ! Bravo les gars!
    Je suis avec vous !

    Répondre
  5. alain le grand

    oh punaise là oui il a raison le camdoub tout le monde parle et personne ne joue et meme moi avec ma jambe en bois vous m enlevez l envie de courir sinon des beaux arrets de jpp et vendredi on te ligote dans les cages si tu sors encore tu nous fait trop peur et les avants ils vont revenir marquer c cyclique alors à vendredi et au fait olivier le petit t as recu le texto pour le kart LOL

    alors ensemble et en silence vendredi on gagne OK

    bisous à toi mon tigrou

    alain le grand

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.