Championnat FSGT 2009/2010 : 17 ème journée : AS PHM – CIC B : 4 – 0

On est nul et si on joue comme ça face au MIC en coupe de la Marseillaise ben on repart avec 10 buts dans la valise!!!!!!!!!

Résumé by darma le fané!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Avril 2010 : 17ème journée de championnat FSGT senior du LUNDI au stade Floride à 19h30:

AS PHM – CIC B : 4-0(mi-temps 2-0)

Buteur : NEANT

Equipe: LOLOBISPO, Geo, Nico, Clém, Darma, Kiki, Momo, Jean, Alex, Romain, Max, Auré. Coach : Colombien

Vestiaire vetuste, douche parfaite, terrain dure, lumière impeccable, adversaire correct, arbitre correct, supporters : copine romain, jérémy/noémie, tonton, steph le boucher

Hier soir j’étais en colère, fané, dégouté, on aurait pu jouer des heures sans marquer. OK igor pas la, c’est lolobispo et ses copains les poteaux les chateux qui s’y colle au but. Belle prestation lolo; Bravos. Car on t’a tous abandonné les uns après les autres. On aurait dit Bordeaux. Une couille après l’autre, si c’est pas Nico ficelle par 2 fois, c’est Jean, ou Romain, ou darma qui dribble et qui perd le ballon avec derrière une occase.

On joue en 4-4-2 et malgré la volonté de Kiki et Alex , on fait toujours le mauvais choix, les rebonds sont toujours pour l’adversaire super correct, il faut le signaler malgré a un moment donné un parti pris de l’arbitre pour le Celtic.(Il sifflait tout pour nous mais on n’a pas su en profiter). Une seule occase avec un centre parfait  de Kiki sur le pied d’Alex qui fait une passe au gardien.

Pour eux 2 occases, et ben 2 Buts, le premier un pivot avec une balle enroulé en forme de passe qui trompe lolo un peu avancé. Et le second sur un dribble du très bon numéro 9 qui passe nico et mystifie lolo.2-0

Clém sort sur blessure et Romain le bienvenue dans la partie car nous ne sommes que 12. Auré ne s’en sort pas, Alex gagne des ballons mais les reperd aussitot, idem pour Geo. Momo fait de son mieux sur le coté mais nos actions sont stériles et surtout mettent en confiance nos amis de l’AS PHM. Tellment en confiance que la seconde mi-temps voit une vague de 6 ou 7 bleues face a 3 ou 4 défenseurs Celtes. Poteaux, barre tranversale, ciceau retourné , tout y passe. Mais Lolo tient bon sauf sur un ballon perdu par Jean au milieu et l’attaquant crucifie Lolo.3-0

Pour finir sur un enième sauvetage de Lolo le ballon revient sur l’attaquant qui fusille la cage Celte.4-0.

Pour le CIC pas grand chose , pas de face à face, des coups franc et touches mal négocié, des joueurs qui sont pas à leur poste. Bref sale soirée et surtout cela fait 2 matchs que nous ne marquons aucun buts en championnat.

Samedi contre le MIC en coupe de la Marseillaise , ben si on joue comme ça , on va se faire rosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La satisfaction du jour vient du CIC A qui a gagné face à Vieux Port 6 à 3 avec un doublé de Zim( homme du match avec yes papa). Par contre pas de nouvelle de la C qui jouait pourtant au Cesne!!!!! Je pense que même si la C jouait dans le Pub il ne viendrait pas après féter ou discuter de leur match après la partie!!! Pas cool les gars, ça me saoule ça aussi.

La deuxième bonne nouvelle vient mardi avec la qualification du CIC A en 1/8ème de finale du Comité qui se jouera le lundi 26 Avril au Cesne contre une vieille connaissance l’AS Claudel.

Troisième bonne nouvelle avec la réponse du service des sports de Marseille qui confirme la date du dimanche 27 juin 2010 au stade Flotte pour notre tournoi annuel.

2 réflexions au sujet de « Championnat FSGT 2009/2010 : 17 ème journée : AS PHM – CIC B : 4 – 0 »

  1. adrien

    putain dur les gars…. j’espere que samedi ca se passera mieux !!! bravo au cic a pour la qualif. pour ma part je reviens dans une semaine pas avant.

    Répondre
  2. Alex barbu

    Oh les gars! Vous êtes 11 au départ? 12 ensuite?? Sans gardien??? Je sais pas si vous êtes au courant mais y’a des joueurs dispos le lundi, même pour jouer gardien. Beau management!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.