Championnat Senior 2012/13 : Journée 10 : AS Bianco – CIC C : 1 – 3

Résumal by Bastien
Lundi 21 Janvier 2012 : 10 ème Journée de Championnat Senior poule C au stade de Sevan à 19h15:
AS Bianco – Celtic Irish Club C : 1 – 3
Buteurs : Julien loubet, et Fred Ville (2 Buts)

C’est par une belle soirée d’hiver ( -1000°C), que nous rencontrons l’AS BIANCO mal classé mais avec de vieilles connaissances du CIC C au sein de son équipe, j’ai nommé driss et momo. Nous nous attend donc à un match difficile si nous ne le commençons pas sérieusement.
Le match débute donc avec sur le terrain:
au gardien: jojo
en défense: a droite ciril ( dit la truffe), au centre chiny et marc, à gauche benjamin
au milieu: milton, max, flo en 10, à gauche jumo, à droite julien
attaquant: fred
sur le banc: romain, renda, schram, et gros bastou

Le celtic ne met pas longtemps à rentrer dans le match. En effet vers la 15ème minute notre équipe a déjà frappé plusieurs fois au but et a ouvert le score par l’intermédiaire de julien sur un centre au second poteau de flo gainnier. Le celtic mène logiquement au score. Quelques minutes plus tard, le celtic baisse en régime, le jeu devient brouillon, les passes sont mal assurées, on commence à avoir du mal à tenir le ballon. L’équipe adverse ressort la tète de l’eau en exerçant un pressing pas très soutenu mais suffisant pour récupérer quelques ballons et se créer des situations dangereuses. Vers la 25ème minutes 3 changement sont effectués, avec l’entrée de renda ( arrière gauche), romain ( milieu gauche), et gros bastou ( milieu droit!!!! attention la caravane!!). Quelques minutes plus tard gros bastou se présente face au goal légèrement exentré sur la gauche (trainant son gros cul avec de plus en plus de mal), voyant fred en retrait il préfère frapper pied gauche (sa m’arrive tellement rarement), le gardien repousse ( bon j’avoue je lui tire dessus…), mais heureusement fred suit l’action et marque. 2 à 0, le match est loin d’ètre terminé puisque juste avant la mi-temps l’AS BIANCO revient au score avec une superbe frappe de driss, sous la barre. Au retour des vestiaires et après une engueulade bien mérité ( 2-1 à la mi-temps, un niveau de jeu produit assez pourri et un froid sibérien on eu raison du calme d’Alex), nous repartons avec l’intention de jouer plus haut et presser nos adversaires.
Ce fut chose faite au moins pour le premier quart d’heure, nous nous sommes créé des occasions dangereuses et mème avons fini par marquer par l’intermédiaire une nouvelle fois de fred qui se jète pour réceptionner un centre de Julien. Le score ne bougera plus malgré des occasions dangereuses de part et d’autre et deux ratés magnifiques signés schramm et gros bastou seuls devant la cage et tirant tous deux sur le gardien. Le celtic prend donc les 4 points sans la manière mais garde la tête du championnat.

Une réflexion au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 10 : AS Bianco – CIC C : 1 – 3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.