Match amical 3 senior 2012/13 : Lundi 24 Septembre 2012 : AS Vague Bleue – CIC B : 2 – 0

Résumé by Garçou

Lundi 24 Septembre 2012 : 3ème Match amical Senior au stade de Malpassé à 19h15 :
AS Vague Bleue – Celtic Irish Club B : 2 – 0

Pour ce 3ieme match amical le Celtic b fait un déplacement au stade de Malpassé en face de l’hôpital de Laveran contre la toute nouvelle équipe du quartier l’as vague bleue jouant tout en blanc et nous avec nos couleurs traditionnel avec au siffler MR castellan.

A l’inverse de la semaine dernière où nous étions 20 joueurs, à peine 12 joueurs pour commencer le match puis 13 pour finir. Bref…..L’équipe de départ est plus facile pour Cyril 🙂 avec dans les cages STEFF le boucher, Incroyable mais vrai et merci pour ton service. Puis en défense Franck, Alex olive, Anto et moi (garçou) à cour physiquement et étonner de jouer. Au milieu Yann, Fouad, et Alex Barec, puis devant en pointe John et sur les cotés Anto contrôle et Bruno. Sur le banc Amaury.

En face une équipe avec une tête de plus que nous, mais nous rentrons sans complexe dans le match, avec de l’envie et plein de bonne volonté. La première action est pour l’as vague bleue sur un tir sans danger pour steff. Avec un bon pressing mené par Fouad qui était vraiment partout pour cette première mi –temps et un décalage trouver sur le coté droit Bruno trouve John qui tir, mais c’est à coté. Je sors à la 15 min vraiment cramer, Alex barec auteur d’un très bon match prend ma place et Amaury joue à droite. L’équipe d’en face se montre encore dangereuse et fini par ouvrir le score à la 35 min sur une frappe en dehors de la surface, steff ne peut rien y faire, poteau rentrant. Beaucoup d’engagement, de la combativité mais à la mi temps c’est nos adversaires qui mènent 1à0.

Quelques tensions apparaissent sur la manière et la façon de jouer alors cyril recadre tout ça à la mi-temps. On passe à deux milieux défensifs Fouad et Alex olive, Rémy qui est arrivé juste avant la mi-temps prend place en pointe, John meneur de jeu.

On repart avec encore de meilleurs intentions, coup d’envoie de la 2ieme mi temps. Bruno part seul sur le coté droit et tir, mais sa passe encore à coté, puis une série d’occasion sur coup franc, corner, tir de loin, mais toujours pas de but malgré une possession de balle celte.

Suite à un mauvais dégagement de Anto causé part ça blessure, l’as vague bleue récupère le ballon et va inscrire le deuxième but, vraiment contre le cours du jeu.

Je refais ma rentrer vers la 75ieme minute, on fini à trois en défense, on pousse pour essayer de marquer ce petit but qui nous aurait permis au moins de les bousculer sur la fin de match, mais rien n’y fait, toutes les occasions sont repousser par le gardien où se finissent à coter. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Score final 2 à o pour l’As vague bleu et pour moi comme dirait Jean-Luc, j’ai fais 0 à 0. LOL

Il ne faut pas désespérer, un match plein mais sans réussite, à souligner très bonne état d’esprit de l’équipe adverse.

L’aventure continue et vivement le prochain match.

Hail!!Hail!!The celts are here!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.