Championnat FSGT Vétéran 2009/2010 : Treizième Journée : Roquefort la bédoule – CIC : 2-0

Paf le chien!!!

résumé by Guy  coach interdit de terrain!!!!!!

Vendredi 5 Mars 2010 : 13ème journée de Championnat veterans su vendredi au stade de la Bédoule:

La Bedoule 2 – CIC 0

Buts de : personne !!!
Terrain : grand !
Temps : bien froid de la touche , un petit vent de merde , je vous dis pas !!!!
Adversaires plus corrects que les autres années !
Arbitre : sans commentaires , non noté !
 
Soirée de merde , une fois de plus , à La Bedoule , où l’effet malefique qui y regne nous fait dejouer chaque année  !
Va comprendre !
Pourtant , l’équipe , composée de Remy dans les buts , Camille le vieux , Alain Le Grand , Marco l’Italien , et le
 2° Alain Le Grand , qu’on va appeller Alain la bibine pour son affection à la biere qui revenait de blessure , au milieu , Cyrille et Cam Doub en recuperateurs , Fred , JC et Jean Luc en plus offensifs , et Steffi la gazelle en pointe , ne manquait pas d’allure .
Une premiere mi temps bien contenue , avec une super occas pour JC sur un debordement centre en retrait de Steffi , digne de Ben Arfa . Mais tel Lucho contre Benfica , JC mettait directement sur le gardien malgré la cage grande ouverte ! Dommage
La seconde periode voyait Alex remplacer un Cyrille fortement diminué . Ceci nous a permis de decouvrir une autre facette d’Alex , tres à l’aise dans son role de sentinelle du milieu , encore une autre facette qu’on ne s’attendait pas à voir ! Bravo
Malgré ce , le CIC allait encaissé un premier but , visiblement hors jeu , et sauvé une premiere fois par notre magicien de gardien Remy , mais conclu quand meme par un enfoiré d’adversaire !
Le ressort etait cassé , et le spectacle ne tint qu’à un doigt adverse dans l’oeil de Steffi , ce qui , bien sur, provoqua sa colere , ainsi que celle de l’arbitre à son encontre , va savoir pourquoi , il a cru entendre qu’i n’etait qu’une merde alors que notre teuton avait crié  » MERDE « .
Expulsion temporaire , suivi quelqies instants plus tard , d’un petage de plomb de l’arbitre venu en courant chercher notre avant centre préféré . Noir de colere , je vous dis , cet arbitre !
Bon pas grave , je lui ai remis les pendules à l’heure de le payer a la fin du match !
Le 2° but sera anecdotique et concluera une soirée , comme d’hab à La Bedoule , pas follichonne , et une creve d’enfer choppée par votre serviteur , mais c’est pas grave puisque je suis suspendu ad vitam eternam !
Bon , passons vite à autre chose , et oublions ce match !
A bientot pour de nouvelles aventures , plus sympathiques , j’espere !

Une réflexion au sujet de « Championnat FSGT Vétéran 2009/2010 : Treizième Journée : Roquefort la bédoule – CIC : 2-0 »

  1. tonygoal

    Par contre on s’est fait un méchant repas après !!! Une morceau qué DAUBE de fou !! On était 8 !!! Autant dire qu’il vaut mieux perdre les matchs pour se retrouver après !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.