Championnat FSGT 2011/12 : Journée 22 : SA la Ciotat – CIC : 1 – 1

Résumal by Guy coach
Championnat FSGT Veterans
Vendredi 01.06.2012 Stade de Vivaux
Pelouse synthetique , tres bon arbitrage , vestiaires a l’abandon ( plus de gardien )
Celtic Irish Club et SA La Ciotat 1-1 , But de Jean Claude
CIC : Remy
Gilles , Jean Luc , Nicolas , Bruno
Cam doub , Alex , Fred
JC
Steff , Darma

Remplacants : Thierry , AlainK

Dernier match officiel de la saison pour un match nul somme toute logique .
Comme d’hab , nos debuts de match sont desastreux , et celui ci n’echappe pas à la regle .
Personne en place , pas echauffés , pas concentrés , ce qui fait que le joueur adverse traverse tout le terrain coté gauche de notre defense , depose Alex , slalome Bruno , et s’en vient battre Remy de pres dans un angle fermé , le reste de la defense pensant à un centre en retrait ! 0 – 1
Grosse colere de Remy , ce qui ne change rien à la suprematie de La Ciotat , vieux briscards qui font bien tourner le ballon .
Cela va durer 15 mns , jusqu’à ce que Jean Luc fasse remonter plus haut la defense en jouant quelquefois le hors jeu .
Le debat s’equilibre , mais nous manquons de tranchant et il faut reclamer , de la touche , plus d’appels de nos attaquants pour qu’enfin , les verts et blancs se créent quelques occas .
Un coup franc de Jean-Luc pour une reprise pas assez puissante d’alex , une occasion pour Stef devant le gardien , puis une tete de Stef , encore , sur le gardien , apres un corner d’Alex .
Entretemps , Remy nous gratifiera d’une superbe envolée pour sortir un tir de loin pleine lucarne !
Mi temps , AlainK prend la place de Gilles , qui passe au milieu , afin de laisser souffler Alex . Thierry reste au chaud .
Des le debut de l’entame , Darma se crée une belle occasion mais vient buter sur le gardien .
Nous dominons .
A la 15 e , sur une touche de JC , Jean-Luc voit sa tete riper sur la transversale . Ca se rapproche !
Thierry remplace Darma , et se jette sur tous les ballons .
25e : coup franc à 25 m pour nous . Jean Luc met une petite balle lobée sur JC , excentré sur la gauche , et surprend toute la defense adverse . Jc d’une frappe a raz de terre , petit filet opposé , recompense enfin la domination des Celtes ! Superbe combinaison , qu’on aurait cru travailler 50 fois a l’entrainement . ( Ben pas du tout puisque pas d’entrainement pour les vieux ! )
Il reste peu de temps , et on sent que nous pouvons faire la difference , alors tout pour l’attaque , Alex se place en ailier gauche , Jean luc monte d’un cran et tout le monde a l’assaut ! Tout le monde n’a pas bien compris les consignes données pour forcer la decision , mais c’est pas grave , on attaque !
33e , superbe une – deux de Gilles avec Alex , pour la balle de match , mais epuisé , Gilles bute sur le gardien bien sorti , dommage !
Enfin , à la derniere minute , JC , dans la surface adverse , harcele les deux defenseurs centraux et vient chiper le ballon des mains du gardien pour le but de la victoire !
Helas , l’arbitre refuse le but , pour faute sur le gardien ! Bien dommage !
Bon c’est pas grave , bon match des Verts , malgré le premier quart d’heure et , surtout , bonne petite soirée au Pub apres , pizzas pas cheres ! ( LOL ) , et un nombre plus important de joueurs pour partager une biere , c’est le principal !

3 réflexions au sujet de « Championnat FSGT 2011/12 : Journée 22 : SA la Ciotat – CIC : 1 – 1 »

  1. Olive

    Salut les Vieilles chattes ! Bon la saison ne se termine donc pas sur une mauvaise note avec ce nul… J’me souviens d’une promesse du prézi en début de saison si on terminait dans les 6 premiers de cette poule « élite », ce qui semble être le cas…
    Perso, je soigne ma pubalgie mais putain c’est long…A bientôt !

    Répondre
  2. camdoub

    Le classement je m’en bats les couilles quand je vois ce dont on est capable sur le terrain. Pas d’envie, peu de jeu et que de la tchatche. Sans dec on est pitoyable… Vas y Guy, ose dire le contraire ! ou un autre d’ailleurs … Non pas toi JLB !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.