Championnat Vétéran 2011/12 : Match en retard Journée 13 : CIC – Constructa : 1 – 5

Résumal by Guy coach
Championnat FSGT Veterans
Vendredi 27.04.2012 Stade Michelier
Pelouse synthetique , vestiaires corrects , tres bon arbitrage
AS Constructa bat Celtic Irish Club : 5 à 1 : but : Darma
CIC : Olivier , bien que blessé est venu filer la main au goal
Baka , Jean Luc , Nicolas , Bruno
Steff , Alextaxi , Fred , JC
Darma , Mimet

Remplacants : Degun !!!!

Encore une fois , galere pour reunir 11 joueurs veterans , surtout en pleines vacances , et en plein week end du 1° Mai ( merci la FSGT ! )

Merci donc à tous ceux qui sont venus donner la main , d’Olivier , venant jouer goal malgre sa blessure , à Baka , Taxyboy , Nico meme fatigué !
Match compliqué , vu le score du match aller , mais match pris par le bon bout par les Celtes , qui offrent une belle resistance à Constructa et son equipe beton armé ( c’est le cas de le dire ! )
Ainsi , le debut du match est fort equilibré , nous nous appuyons sur une defense costaud , 1 milieu bien regroupé , et nos deux feu-follets devant !
Malgré tout , à la 11° , sur une belle action et un beau centre , d’une tete croisée , l’attaquant adverse ouvre le score 1-0
Puis 2-0 , à la 23° sur un coup franc , helas devié , et qui prend Olive à contre pied . C’est pas de bol pour une 1° mi-temps bien géré par les verts et blancs .
La 2° periode reprend à peine , et notre Brandao local , Mimet , pour ne pas le citer , aurait pu donner l’avantage au Celtic , sur 3 occasions coup sur coup , helas mal exploitées .
D’abord , sur une action où il se presente seul face au gardien , pour une passe sympa sur laquelle le gardien a tout loisir de se coucher , puis sur un centre qui passe devant le but et qui surprend notre attaquant , enfin sur une frappe de vieille dans les bras du gardien !
Mimet , t’aurais pu devenir le heros du match !
Bon , ce n’est que partie remise , puisque , sur une belle ouverture coté droit d’Alex(passe de Mimet en fait) , c’est Darma qui place une belle frappe croisée petit filet pour la reduction du score , bien méritée , en tout cas , au vu du match du Celtic .
Au fil du match , l’absence de remplacants se fait sentir , et , c’est fort logiquement que Constructa fait le break sur une frappe surpuissante sous la barre , qui laisse Olivier sans reaction .
Puis 4-1 sur un exploit personnel de leur feu follet d’attaquant qui va à 100.000 à l’heure .
Bel arret d’Olive à la 25 ° mn .
A la 30 ° , sur une belle action , puis un centre de Fred , c’est JC qui tente une belle reprise acrobatique , helas sans succes .
Enfin , à 3 mns de la fin , Constructa clot le score d’un 5° but .
Belle prestation des Celtes neanmoins , avec un football intelligemment construit face à l’epouvantail du groupe . Pas de quoi rougir de cette defaite , qui a donné quand meme une occasion de bien jouer au ballon et de prendre un peu de plaisir sur le terrain .
On n’en demandait pas plus !
A Vendredi prochain , pour encore une fois , un match pendant les congés et un Week end du 8 Mai !

7 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2011/12 : Match en retard Journée 13 : CIC – Constructa : 1 – 5 »

  1. Olive

    On ne remplace pas notre Rémy comme ça, j’ai pu m’en apercevoir vendredi. Bon j’ai fait ce que j’ai pu, pas grand chose quoi…
    Je stoppe ma saison là (pubalgie) et je vous souhaite une bonne fin de saison à tous !

    Répondre
  2. Olive

    On ne remplace pas notre Rémy comme ça, j’ai pu m’en apercevoir vendredi. Bon j’ai fait ce que j’ai pu, pas grand chose quoi…
    Je stoppe ma saison là (pubalgie) et je vous souhaite une bonne fin de saison à tous !

    Répondre
    1. Tigrou

      Merci Olive.
      Je parle peu car peu de personnes peuvent me comprendre.
      Maintenant toi tu sais…
      Bravo à toi et bon rétablissement !
      Bravo aussi pour les autres, c’est bien mieux qu’au match aller !

      Répondre
  3. Mimet

    Eh oui j’ai encore vendangé et j’en suis, crois moi, le premier dégouté.
    Venir malgré mes 2 heures de sommeil par nuit depuis plus d’une semaine pour cause de bébés malades et raté autant d’occazes je m’en serai passé.
    Au fait je remarque juste, que si tu as bien observé et décortiqué mes 3 ratés (4 avec ma frappe Sauzéesque que le vent a freiné en 1ère mi temps pour la plus grande joie de Bardy) tu n’as pas vu que la passe décisive ben c’est pas Alex mais ton Brandao locale qui l’a faite… 2 passes décisives en 2 matchs quand même.
    M’enfin quand on aime pas un joueur, on l’aime pas jusqu’au bout… 😉
    Bonne chance pour demain soir. Moi je serai sur la route de Castres.
    Hail Hail Hail

    Répondre
  4. vieuxcoach

    Salut Mim , mais oui , on t’aime bien …donc on te charrie bien !
    Je te rends la passe decisive sans probleme .
    Si on etait bon , on serait pas là , et les 3° mi temps seraient pas marrantes , on pourrait pas se moquer des uns et des autres : les controles de Camdoub , les tourne en rond de JC , les tetes et les peno de Bardy , les couchetoilà de Steff , les lobs de Darma et j’en oublie !
    Bon je savais pas que t’allais faire un essai a Castres pour le top 14 ! Bon voyage , et on va essayé de battre une fois de plus nos amis de Roquevaire .
    A+

    Répondre
  5. tonygoal

    Moi je trouve qu’on a fait un bon match avec une nouvelle tactique….
    Le 3 – 3 – 0
    Et je ne donne pas de noms…..chacun se fera son point de vue…
    Donc je dis un grand bravo au coach pour cette formule inédite et invisible…
    Tain c’est dur d’être vieux….
    Merci pour le résumé Coach, ça nous fera toujours des souvenirs quand on sera encore plus vieux…et bien joué t’as encore récupéré un patient…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.