Championnat Senior 2011/12 : Journée 14 : Clam Aubagne – CIC B : 3 – 1

Résumé by Lolo COACH
Lundi 26 mars 2012 : 14 ème Journée de Championnat senior au stade du Charrel

CLAM Aubagne 3 / CIC B 1

Compo: Mika aux cages, Garçou, Yann, Clem, Lolo derrière, Alex et Franck au milieu, Geo à Gauche, David à droite, Jon et Yes Papa devant
Buteur : Jon

Remplaçant: Romain C

Spectateurs: Tonton, Mesdames Geo et Jon, Kiki

Très dur de trouver 11 joueurs pour ce match entre les blessés et les absents…Geo se rajoutera à nous à 17h00.

Début de match équilibré, le ballon va d’un camp à l’autre, mais c’est Aubagne qui ouvrira le score sur une touche/corner où l’attaquant reprendra le ballon de la tête pour lober notre gardien. Réaction immédiate des verts qui sur l’action suivante égalisent par Jon bien lancé en profondeur par Alex O. Quelques minutes plus tard, sur un centre de la droite de Yes papa, Geo et Jon se gênent pour reprendre le ballon devant le but vide. Au lieu de prendre l’avantage, c’est le Clam qui doublera la mise sur un centre dévié en retrait par un pied vert qui retombe sur un joueur adverse dont la frappe sèche fera mouche, 2/1 à la MT.

En seconde, le match devient plus physique, on a la maîtrise du ballon et nos adversaires commencent alors leur « cinéma » en gagnant un max de temps et en se mettant à nous brancher (poliment mais quand même). Bref le CIC pousse, se procure de nombreux corners mais rien n’y fait. C’est malheureusement Aubagne sur une contre attaque dans les arrêts de jeu qui marquera un 3ème but.

2 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2011/12 : Journée 14 : Clam Aubagne – CIC B : 3 – 1 »

  1. Darma Auteur de l’article

    Merci lolo pour tout le travail que tu fais, meme si tout n’est pas parfait et que les reproches sont en générale plus facile à faire que les compliments.
    BONNE FIN DE SAISON AU CICB

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.