US ROUET – CELTIC IRISH CLUB « A » 4 – 1 (1-1)
Stade des Chutes Lavies
13 Février 2012
Buteur : Julien
Des Celtes congelés et enroués
Par Her Coach Schramm
Un froid glacial c était installé depuis belles lurettes sur l’alliance Chutes Lavies arena quand se présentèrent une horde de 10 valeureux guerriers celtes.
Ils venaient conquérir une victoire incertaine….
Amputé de deux de leurs seigneurs (Zymval et Bardoc) la guerre s’annonçait compliquée. La stratégie a appliquer fut alors expliquée. En arrière garde seigneurs J.S. ,P.P.D. ,Lolo,Vincent et Mickael; le gros de la troupe se composera de Baka, Bakalian, Julien, Alex et en éclaireur Yann.
Le début des hostilités commencèrent par des escarmouches de part et d’autres sans que les Sarrasins adverses ne s’aperçoivent de leur supériorité numérique .
Sur une percée un peu plus appuyée des Sarrasins, ils réussirent à faire mouche 1 a 0. Touchés dans leur orgueil les Celtes mirent peu de temps à réagir .
Quelques raids biens préparés ébranlèrent la défense ennemie et grâce a une offensive sanglante les Celtes touchèrent au but (beau jeu en triangle coté droit conclut par Julien) 1 à 1.
Peu après ces entre fait Zymval et Bardoc arrivèrent sur le champ de bataille (la forêt de marseillande et parfois très encombrée).
A partir de cet instant la bataille pouvait continuer à force égale mais bizarrement plus rien de bien significatif ne se produisit.
La trêve fut instaurée sur ce score pendant 15mn.
Quelques réglages furent mis au point dans la tente de commandement et les Celtes repartirent au combat.
Peut être le froid ou je ne sais quoi d’autre enraya notre motivation car la suite du combat ne fut que médiocrité et maladresse.
Plusieurs de nos offensives furent gâchées par précipitation ou par manque de finesse technique (pour ne pas dire que certain on les pieds carrés).Les Sarrasins voyant cela, profitèrent de leur avantage psychologique pour nous placer quelques estocades qui finirent par faire mouche par 3 fois. L arrière garde fut effectivement pris en défaut, la fraîcheur physique et la concentration n étaient plus au rendez vous.
Plusieurs blessés furent à déplorer chez les Celtes ce qui j’espèrent ne contrariera pas les futures joutes à venir.
Les dieux invoqués par notre druide restèrent muets par cette froide soirée funeste.
Nous retournâmes sur nos terres et plus précisément à la taverne de obradelott pour nous consoler dans la cervoise.
………Pour vaincre il faut gagner des duels et mettre les Ballons au fonds des filets.
PS : La rédaction a laissé toutes les fautes intentionnellement pour faire comprendre à son auteur qu’il n’est pas aussi cultivé que ce qu’il veut bien nous laisser croire…
Une bataille de perdu, mais pas dans les meilleures conditions. Pour une fois, nous n’étions pas le nombre et en plus pas de douche !!!
Un gout amer de ce match.
mais je ne veux rien te faire croire
Joli résumé coach!
Beeelle ! Mein guide ! C’est comme si j’avais vu le match ! Mais ca manque un un peu de bite dans le cul… !
Hail Hail !!!
Tain, tu l’as écrit en regardant « Les Visiteurs » ou bien ? Mais c’est sympa !
Bon, ça va, je pensais que l’on allait plus souffrir dans ton résumé, mais au final, ça va !
kaamelott baka pas les visiteurs