Coupe du Comité 2003/2004 : 1/16 ème de Finale : CIC B – AS Claudel : 4 – 1

Tarif Maison

Lundi 5 Avril 2004 : 1/16ème de finale de la Coupe du Comité au stade du Cesne  à 19h30 :

Celtic Irish Club B – AS Claudel : 4 – 1

Buteurs : Duval Arnaud (Doc), Rimmaudo Christophe, Lucas Cébrian Benjamin, Zimny Mathieu.

Equipe : Hachette Geoffrey      7, Schneider Nicolas    NN, Trémolière Stéphane   7, Simmonet Frédéric      7, Duval Arnaud              7, Colognoli Laurent      7, Lucas Cébrian benj.    6     , Tetu Clément              7, Bories Mickael           7, Ferry Edouard             7, Rimmaudo Christophe  6, Rimmaudo Gilles        5, Zimny Mathieu          7

 

Tout commence par une belle journée de Printemps. Le CIC « B » rencontre l’AS Claudelpour la 2nd fois avec la ferme intention de les battre à nouveau.

L’ambiance dans les vestiaires était assez détendue car le match que nous allions entamer n’était que du bonus car comme nous la dit le coach: “On ne sait pas comment on est arrivé là, alors faisons-nous plaisir avant tout”(enfin un truc comme ça).

L’effectif celte étant réduit, on trouvait sur le banc Zim qui ne devait pas venir, moi-même qui revenais de blessure et celui dont tout le monde voulait éviter l’entrée: MIMET.

Le match commençait avec dans les bois Geoffrey, pour palier l’absence d’Alex(malade), et le reste de l’équipe habituel si ce n’est la présence de Simo en milieu récupérateur (lui aussi pour remplacer un absent de marque Romain(malade)), un poste inhabituel pour lui.

      Le coup d’envoi fut donner par l’équipe adversaire qui tout de suite fut pressée par les verts et blancs. Mais l’ouverture du score est en faveur de Claudel avec un but sur coup franc indirect tiré directement et que Geoffrey a laissé passer, l’arbitre(le sourd et muet) accordant le but 0-1. Mais la réaction du Celtique ne se fut pas attendre et quelque instant après Doc égalisait en se jetant au premier poteau après une touche jouée par Edouard.1-1. Les 2 équipes sont à égalité mais ce n’est sans compter sur le celtic qui déçu de s’être pris un but con, doubla la mise par Christophe d’une tête rageante.2-1. Après un duel Nico se pris un coup dans la mâchoire qui le sonna pendant toute la rencontre, ce qui me permis de faire mon grand retour dans l’équipe (ENFIN). Le joueur qui mit le coup de coude à Nico est le même qui en fin de première période tacla Geoffrey qui a été handicapé tout le reste du match (déjà qu’il n’est pas aidé ce Pay). Le score ne bougea plus jusqu’a la mi-temps.

      De retour en seconde période le match repris comme nous l’avions laissé c’est à dire bien en main. 5 minutes après le début de la seconde mi-temps le Zim fit son entrée en jeu. Les celtes n’avaient plus qu’à dérouler et le troisième but ne se fit pas tarder. Sur un ballon récupéré par moi-même je m’enfonçais dans le camp adversaire lorsque 3 joueurs vinrent sur moi et j’en profite pour passer le ballon par-dessus pour Benjamin a qui il ne restait plus qu’a allait jusqu’au bout et tira sur le poteau. Le ballon revient dans les pieds du Zim qui n’a plus qu’a la pousser.3-1.

Et pour le 4°, on félicite le travail collectif et la belle course de Mika lancé par Simo dans la profondeur. Mika va jusqu’au bout et adresse un joli centre en retrait pour Zim seul au 6m qui d’une jolie Madjer trompe le gardien adversaire.4-1

      Le match se fini sur ce score et nous voila en 1/8 de final de la coupe comité, la ou personne (même pas nous) ne nous attendait.

Clément.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.