Championnat Senior 2011/12 : 7 ème Journée : AS Mazargues – CIC B : 1 – 1

Reportage by Lolo Coach
Lundi 12 décembre 2011, stade Eynaud, 19h30

As Mazargues 1 / CIC B 1

But: Christophe Rimmaudo

Compo: Nico de la A aux cages, derrière Mika, Yann P, Steph le Boucher et Vincent de la A, en 6 Vincent M et Christophe R, Maxime en 10, Jon à Gauche, Romano à droite et Amaury devant

Remplaçants: Seb, Romain C, Lolo, El tube

Spectateurs: Mme Jon et Tonton

Dernier match de l’année, belle pelouse, temps frais et pour une fois on a un gardien, merci à lui et bravo pour ses arrêts.

Une équipe dans laquelle notre buteur, Kiki, blessé, laisse sa place à Amaury auteur d’une bonne première mi-temps dans son pressing et sa conservation de balle, dommage qu’il n’ait pas pu trouver le but. C’est Christophe Rimmaudo, qui sur un centre et un ballon mal renvoyé, se retrouve tout seul devant le but vide. Plein de sang froid, il ne rate pas l’occasion de donner l’avantage aux verts et blancs dans cette première mi-temps équilibrée au cours de laquelle, Nico, notre gardien nous sauvera quelques fois et sera aussi aidé par l’arbitre qui ne verra pas un ballon rentrer et ressortir sur une belle frappe sur la transversale.

Quelques changements et remaniements à la mi-temps, et on reprend avec une domination plus marquée des jaunes de Mazargues, quelques belles interventions de notre défense, Steph le boucher s’en donnant à coeur joie avec des tacles dont il a le secret, et Vincent de la A colmattant quelques trous. A quelques minutes de la fin sur une perte de balle de Lolo dans le camp adverse, contre attaque, manque de vigilance de nos milieux trop hauts sur l’action, notre défense se fait prendre de vitesse et c’est l’égalisation.

Dommage de prendre un but dans les dernières minutes mais bon match dans l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.