Championnat Senior 2011/12 : Journée 6 : CIC B – Amicale Des Postiers : 0 – 8

Résumal by Coach Lolo
Lundi 28 novembre 2011, stade du Cesne, 19h30
CIC B 0 / Amicale des Postiers 8 (score noté sur la feuille de match, mais je pense qu’on en a pris que 7 !)
Compo: Alex A aux cages, Mika, Yann P, Steph, Vincent en défense, Maxou et Yann R en 6, Christophe en 10, Momo à droite, Maxime à gauche, Kiki devant.
Remplaçants: Romain, Jon, Seb, Lolo

Comme une lettre à la poste ! elle est facile je l’avoue mais ça reflète bien ce match !

1/0 au bout de 5 mn, notre gardien qui se blesse, Lolo qui le remplace et qui prends que des frappes de fou, une défense qui malgrè ses efforts est souvent prise de vitesse, des milieux et attaquants qui ont du mal à se trouver… et avec ça des adversaires qui jouent facile, sans s’affoler, qui ont contrôlé la quasi totalité du match.

Même si on a essayé en début de match sur quelques occases de Momo ou Kiki, on a été trop tendres, quelques réactions mais trop peu.

Jouons en équipe et ça ira mieux !!!

2 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2011/12 : Journée 6 : CIC B – Amicale Des Postiers : 0 – 8 »

  1. Clement

    Ça fait toujours mal de s’en prendre 8 (ou 7), mais ils ont mis des taulés à tout le monde, ils viennent tous de 3f et ils se connaissent par cœur.
    On est une équipe en reconstruction et même si ça mal ça nous permet d’apprendre, en espérant que les gars ne baissent pas les bras et se retrouvent encore plus motivé pour continuer à faire évoluer le CIC B.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.