Championnat FSGT 2009/2010 : 5ème journée : SLP – CIC A : 3-4

A l’aide des NAINS

 

SLP  3  –  CELTIC IRISH CLUB A  4.

Stade Di Giovani. Mi temps: 3-2.

Arbitre : M. Abdallah de Bourgogne.

Buts – CELTIC : Schramm (8), Yes Papa (33), Gamanou (69), Jérémy (85).

Buts – SLP : Blond (8), La Puta (15), CSC, Baka (la puta) (17). 

CELTIC 4-4-2 : JSian – PDDA, Marco polo, Olivian, Carragher – DrogBaka (cap), Bardyne Platane, Ramzy Bocelli, Gamanou – Porcinet, Le Viet. Remplaçants : Jérémy le Gitan, Banani Goal, Yes Papa, Iordan Letchkov. 

Un petit 4-4-2 avec bien sur JS dans les cages, toujours les Fogiels dans l’axe, PDD l’indéracinable sur le côté droit et Flo Carragher, bientôt numéro 10, sur le flanc gauche de la défense. Un milieu de terrain comme pour le dernier match, Bakouille et Platane dans l’axe, à gauche Gamanou et à droite Ramzy Bocelli (qui doit être bien triste ainsi que le Viet car Bardy et moi leur avons cassé le fion à FIFA 10 ! merci Torres !)

En attaque 2 nains Le Viet Thi Bolt et le petit Porcinet de la Gavotte.

Et il nous reste un banc de touche de qualité et bien fourni, pas comme sur la tête de Platane ou Letchkov qui voit le château d’Îf se dessiner sur son crâne. Avec un Banani en folie, Le Gitan blessé?, Yes Papa euuuuh et Letchkov décidés d’en découdre! 

9 Spectateurs de toutes origines présents pour ce match, record de la semaine dernière battu ! Moi. Victor le Portugay qui nous a cassé les couilles pour commander une pizza, Zheng Zim Polono-Portugay (bientôt), Bubu le Tchétchéne , 2 supporters d’SLP, 2 spectateurs inconnus qui son partis lors d’une fameuse 28éme minutes (on y reviendra) et 1 mec au balcon du dernier étage qui est sorti à la fenêtre lorsque les 22 acteurs ont commencés à couiner et à pleurer après l’arbitre, à se rouler par terre…, il avait l’air très intéressé, il doit surement avoir des origines Portugaises ?! 

Le Celtic, sous ses couleurs traditionnelles avec son maillot cerclées vert et blanc, culote blanche et bas blanc de Tchernobyl, débute bien la partie durant les 8 premières minutes et ouvre le score logiquement par l’intermédiaire de son entraîneur joueur Tintin qui profite d’un coup franc de Gamanou repoussé par le gardien pour ouvrir le score à la Gert Müller (8) ! Mais SLP sous ses couleurs traditionnelles avec son MAGNIFIQUE maillot rose bonbon, tutu noir et rose et collant noir, réduit la marque rapidement de la tête par Blond n°17 (8) !

Petite faille dans notre défense alors qu’on sentait un JS serein qui doit intervenir avec un C’EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! (6). Alors qu’il n’y avait dégun dans la surface. Je pense que ce genre de hurlement doit venir de son coéquipier et gardien Alex Attia, habitué à hurler Géééééééééééééééé ! Pas !

Bref… Le Celtic se retrouve vite en difficulté car l’un des piliers de l’équipe, le bel homme quadragénaire Bardy, se blesse et doit sortir sur civière aidée par une grue de 20000 tonnes (7). Bardy déclara qu’il avait mal aux muscles des adducteurs et que la douleur s’étendait jusqu’aux muscles du pourtour de l’anus, douleur dû à ses nuits sauvages ! Il ne vaut mieux pas trop en savoir plus !

Trèfle de plaisanterie, les Celtes se retrouvent menés au score sur un pénalty logique transformé par La Puta (15). Pénalty sifflé à la suite d’une mésentente entre PPD et Ramzy. Bocelli repousse le ballon de la main. Erreur bête surement dû à la consommation d’une certaine substance illicite provenant probablement de son pays d’origine.

16ème minutes on voit disparaître le ballon du match sur la route qui va enfin chercher une pizza à  la morue pour Victor avec son chapeau des années 50. 

Déstabilisé par ces 2 buts cadeaux, Lassana Captain Baka fait une tête défensive en fermant les yeux et propulse le ballon au fond des ses propres buts (17). C’était peut être une nouvelle combinaison à 3 ratée ?

Le Celtic, comme toujours, relève la tête. Gamanou fait un centre millimétré pour le Phacochère de la Bavière auteur d’une très belle tête croisée qui frôle le montant gauche (25). Pas mal pour quelqu’un qui n’avait pas envie de jouer.

Alors voici le drame de la fameuse 28ème minutes, je risque de ne plus jouer jusqu’à la fin de la saison mais ce n’est pas grave. Notre merveilleux coach Allemand Herr Mamadou Schramm par en dribble, rentre dans la surface, tente un crochet du droit et s’écroule seul littéralement comme une merde blonde et couine ! Il a dû tomber dans un trou, ou peut être à-t-il ressentit un fort séisme ? Nos 2 spectateurs inconnus, effrayés par ce spectacle lamentable, quittent la tribune en jetant des projectiles vers notre entraîneur ! Mon dieu quelle triste scène !

Nos 7 courageux spectateurs restant voient la bien belle combinaison à 3, Gamanou passe au Viet qui décale un bon ballon pour Yes Papa. Il enfonce le potier de SLP (33) ! 

A la mi-temps 3 – 2 pour SLP, notre équipe paye ses erreurs mais n’est toujours pas vaincu !

Nos courageux Celtes reprennent la possession de la balle et commence à jouer son véritable football. Cela correspond à l’entrée en jeux de notre doyen et équipier model Bruno Banani qui rentre en attaque ! Oui, vous ne rêvez pas, en attaque ! Il va montrer la voix à suivre à notre équipe, en manque de combattivité, en se comportant en véritable guerrier Celte et aurait pu même ouvrir le score si Lolo Bocelli n’avait pas manqué de lucidité. Dommage…nous aurions assisté à une scène mémorable, votre dévoué à l’écriture ayant juré de se mettre tout nu et faire le tour du stade si Banani en mettait une au fond…. 

Des ailes poussent donc à  nos guerriers. Notre capitaine Baka dépose le ballon sur la tête rageuse d’Olivian qui voit le ballon s’écraser sur le poteau (51) ! Puis Gamanou, euphorique, tire un corner rentrant incroyable avec son pied gauche magique et fait trembler les filets pour l’égalisation au bon moment (69) ! Aidé sans doute par la gravité de sa mythique couille gauche, le cuir poursuit une courbe incroyable pour se ficher dans la lucarne opposée !C’est l’hystérie dans les tribunes ! Certains supporters chantent LUBOOO LUBOOO LUBOOO !!! En référence à Lubomir MoravCIC !!! 

Le CIC A bouffe littéralement dans tous les secteurs du jeu l’équipe de SLP qui perd son sang froid et son football. Plusieurs joueurs de FFF se prennent pour Eric Cantona, ils quittent le terrain en jetant le maillot de leur équipe au sol en traitant ses coéquipiers de Mastres…. Bel esprit !!!

Le Celtic ne peut plus perdre maintenant et continu à aller de l’avant. Le Viet Thi Bolt tente une frappe puissante à l’entrée de la surface, le portier repousse mal le ballon et le renard Jérémy, bien placé, pousse le ballon dans le but vide et offre la victoire magnifique aux valeureux Celtes ! 

Hail Hail the Celts of Marseille are here !!!!!!!! 

Romain “the streaker” Coolbhoys.

14 réflexions au sujet de « Championnat FSGT 2009/2010 : 5ème journée : SLP – CIC A : 3-4 »

  1. olivier.............ian

    t’es un monstre …. aux commentaires !!!! mais tu joues aussi au foot ???? je rajouterai juste, tres gros match de l’équipe ,trés belle mentalité, sans jamais rien lacher …….. c’est un plaisir de jouer dans une équipe pareille …. Hail, Hail the celtes are here !!!

    Répondre
  2. bernardo

    putain Romain,tu es un phénomène!!!!!!!!!!!!!!ne change rien dans tes commentaires,tu es au top!!!!!!!!lol!!!!!!!blague à part,je partage le commentaire d’Olivier,je me régale à jouer dans cette équipe…..que l’on continue comme cela….hail,hail,the celts are here!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  3. Bruno . C I C .A

    Bravo Romain Mc Geady pour ton résumé..Je sais pas si j’ai cassé la voiX ou montré la voiE , mais le principal était de revenir et gagner ce match….Bravo à tous ….

    Répondre
  4. hatem ben arfa

    je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas de la percée hatemesk qu’a fait un certain joueur qui apres cette course de 60 m ( en dribblant 6 joueurs il me semble ) n’a pa eu la lucidité de donner le but a banani et est finalement l’euteur d’une frappe lamentable

    Répondre
  5. Mathieu Charny de belgique

    Putain j’ai mis du temps a réagir mais chapeau les gars !!!! Vous avez enflé l’ennmi juré du cic C !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.