CIC 7A : match de championnat vs Septêmes Consolat B : 1 – 3 : saison 2025/26

Vendredi 06 mars à 19h45 au stade Septêmes Grand Pavois.

Buteur seb R

résumé jean mickael

Après quasiment un mois de demi de trêve imposée par le changement de poule et parfois forcée par les problèmes de stade, difficile à croire que nous sommes seulement 8 celtes à défendre le maillot vert et blanc du CIC. 

Et pourtant…

Sous une bruine agréable et sous l’œil d’Olive Catoïo, spécial guest venu nous supporter mais également poursuivre son business parallèle de revendeur de places de l’OM, nous entamons donc la première mi-temps avec Mick dans les cages, une ligne défensive composée de Cédric, mon père et Rémy, au milieu une ligne composée de moi-même, Thierry au centre et Yann, puis Seb un peu plus devant pour fixer et remiser les ballons.

Bon d’entrée de jeu on comprend que même si eux aussi ne sont que 8, ça ne va pas être facile. 

Ils font bien circuler le ballon, envoient des transversales dans les pieds, nous laissent sur le carreau suite à leurs accélérations balle au pied. 

Ça fait 3-0 pour eux.

De nôtre côté, on essaye de bien défendre en première mi-temps et c’est pas trop mal au final. Devant on tente de se créer quelques occasions, mais comme régulièrement cette saison, la précision dans la dernière passe et dans le dernier geste nous font malheureusement défaut.

Mi-temps on change de côté car on avait le vent contre nous tu connais.

Olive nous quitte également pour rejoindre sa nouvelle équipe qui joue non loin d’ici.

Pas grand chose à dire sur cette deuxième mi-temps, nous réussissons à marquer un but sur une de nos deux-trois belles actions, qui s’est déroulée sur le côté droit. Seb est à la conclusion devant les cages d’un centre en retrait de Yann.

3-1. Rideau. Vestiaires. Douche. Feuille de match.

La légende dit qu’en plus de notre but, Olive a manqué quelques autres buts adverses mais on ne saura vraiment jamais très bien ce qu’il s’est passé au final. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.