Match amical Vétéran 2011/12 : Premier match amical : CIC – AS Margeray : 4 – 0

Résumal by coach GUY
Vendredi 09.09.2011

Stade Michelier

Match Veterans : CIC bat AS Margeray 4 à 0 : buts d’Alain le Grand , Olive , Lolo et Stef de la Ruhr

Eh bien , nous voilà repartis pour une nouvelle saison , qu’on espere agreable et riches en resto et bieres !

Les présents : Remy , Steph le boucher , Alain le grand , Camdoub , Thierry , Stef , Fred pour le retour , Lolo , JC , Olive , Gerald pour son bapteme du feu .

Sur la touche , arrivés petit à petit , Alain Krier , Camille le Vieux , Gilles Eurocopter !

Présent en civil : votre serviteur , puis Alex

Excusés : Igor , Mr Catanese , Bruno, Cyril et Darma

Non excusé : notre daube italienne qui veut surement jouer les divas !!! Marco !!!

Match tres agreable , contre un club connu , mais nouveau en veterans , Margeray alignait une équipe sympa mais un peu limitée surtout en premiere mi-temps , mais avec un gardien top , qui leur a sauvé la baraque à moultes reprises .

Et ca debute sous les ordres de notre collegue et arbitre préféré , avec une grosse domination des Celtes , et l’ouverture du score par Alain le Grand sur un corner repris de la tete par Stef , repoussé par le gardien et repris du pied par le buteur .

Il a attendu le dernier match , l’an dernier pour scorer , voià Alain , t’as deja marqué ton but de l’année , tu es tranquille !

8° minute , et une touche Tremolinesque , de son propre camp , pour la tete d’Olive , devancant la sortie du gardien pour le 2-0

Domination sterile ensuite , et petit coup de pompe en fin de mi-temps , ce qui permet à nos adversaires de se montrer dangereux , sans toutefois mettre en difficulté la defense , commandée tranquillou par Camdoub . Et sinon , Remy est là pour pallier !

La 2° mi-temps debute comme la 1° a fini , c’esta dire avec une equipe verte et blanche un peu ensuquée , et une nette domination de Margeray , dont l’equipe presente un profil plus tranchant suite aux remplacements !

Donc , petites frayeurs en tous genres , collectif oublié , milieu à la ramasse , attaquants esseulés , du connu deja !

Il a fallu attendre la 50° , pour enfin , assister à un peu de football , avec une recuperation à 25 metres de Lolo , qui se met le ballon comme il faut , pour un missile pleine lucarne et 3-0 . Bravo Lolo !

Nos adversaires en prennent un coup au moral , les Celtes maitrisent le ballon , et Camille le Vieux s’arrache sur l’aile droite , arrive à rattrapper le ballon à l’agonie avant qu’il ne sorte , apres un sprint dont il a le secret !!! et conserve neanmoins la lucidité ( c’est beau quand meme le sens du ballon , meme à cet age là ! ) pour adresser un centre parfait pour le vieux grognard qui n’attendait que ca pour se vautrer sur le beau synthetique et marquer d’une tete plongeante .

Il y a quelques années , quand le terrain etait beton armé , je ne sais s’il aurait plongé !

Neanmoins , beau but , et 4 à 0 score final et bonne petite soirée terminée au Gepetto .

Rendez vous vendredi à Allauch , où ce sera une autre paire de manches !

PS : si quelqu’un voie un italien defoncé , trainer dans quelque estaminet ou en compagnie d’une petite jeune dans sa voiture , merci de lui dire de m’appeler , à moins qu’il ait perdu mon numero !!!

Une réflexion au sujet de « Match amical Vétéran 2011/12 : Premier match amical : CIC – AS Margeray : 4 – 0 »

  1. alain le grand

    ah un premier but lors du premier match c est sur que ca me permet d’envisager ma saison avec l’espoir de finir meilleur buteur
    non sans rire pour 2011 2012 on va faire un beau championnat et se faire plein de resto et de bieres bien vu vieux coach en plus on a perdu coca zéro dit le marco dommage
    allez à vendredi pour continuer l’épopée du grand buteur et se retrousser les manches et enfin gagner à Allauch
    bisous à tous les petits vieux et surtout à mon petit mimet qui dort moins
    alain le grand

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.