CIC A : 6ème journée retour de championnat vs Atletico Marseille : 1 – 4 : saison 2024/25

Lundi 31 mars 2025 à 19h30 au stade Michelier.

Buteur : Tristan.

Résumé par Ludo.

CIC A vs les premiers : – (1-1) (1-4)
Buteurs : tristan
Passeurs : Tristan

Observations diverses sur le match : conditions météo parfaite ciel bleu vue sur la mer (Méditerrané) je préfère préciser.

Equipe: Alex , ludo, vince, guillaume, Yannick, flo, Antho , Abdel , julien , mughe, Bastien , Logan,Tristan, garçou , David.

Dirigeants : frères taxi , coach Steph de zerbi , ma femme , tonton.
TITRE : les Celtes contre Goliath
RESUME.
J’ai l’honneur de vous rendre compte des faits suivants :
Ce jour le 31 mars 2025 vers 19h30 alors que je suis défenseur latéral gauche pour le celtic Irish club Marseille , titulaire à mon grand étonnement ayant prévenu coach DE ZERPIAN que j’avais pas plus de 30min dans les jambes je suis témoin d’une superbe première période contre une équipe qui survole notre championnat. Après une défaite 6 à 0 au match aller les consignes sont simples.
Soyons solidaires dans les efforts, concentrés et encourageons nous. Après notre cri de guerre nationale qui d’après les infos de tf1 à failli faire trembler la Thaïlande une seconde fois en 15jours voici que l’arbitre ( un pote à Anto apparemment) siffle le coup d’envoi . Après une bonne entame de match de notre équipe pleine d’envie et d’engagement le combat est musclé, beaucoup d’intensité de duels mais peu d’occasions des deux côtés. Il faudra attendre la 30eme minute pour voir notre adversaire du jour ouvrir le score sur un penalty malheureux sifflé sur une faute de pied main de Yannick ( félicitation pour l’homme du match ).
Après l’ouverture du score de l’adversaire j’ai eu peur de finir comme au match aller mais NON ce soir les Celtes sont solides sur le terrain et dans la tête.

Sur un éclair de génie de notre tristanldhino national nous obtenons un penalty qui sera transformé par ce même brésilien. 1 partout balle au centre.
Quelques minutes après l’égalisation , ce même brésilien se transforme en portugais pour nous faire une faute dans la surface tel le grand pépé du Real Madrid qui donne un nouveau penalty à l’adversaire. (Ps : il n’y avait absolument pas faute)
Par chance le dernier rayon de soleil du jour frappa le crâne de notre grand gardien du soir pour éblouir l’attaquant adverse qui enverra le ballon sur la barre transversale c’est la mi-temps , un partout.
15 minutes ( 5 pardon les enfoirés sont arrivés en retard pas le temps de repos sinon le stade va s’éteindre )
Reprise de la deuxième période avec des changements tactique mais la même envie pour tout le monde ce soir nous sommes tous au niveau.
Malgré l’envie la seconde période sera plus difficile eh ouai con de vieux que nous sommes, le plus vieux en face était encore dans les couilles de son père pendant que garçou arpentait déjà les terrains de la FSGT avec le celtic.
Bref du coup 60 ème minute, but du 2 à 1 pour l’adversaire sur une arconada de notre gardien du soir ( qui n’effacera pas sa bonne prestation) ps : le con il est meilleur dans les cages.
Malgré notre bonne volonté et tout nos efforts l’adversaire et plus fort ce soir et surtout moins fatigué .Sur un contre éclair et un hors jeu de 2m à la 75 ème ça fait 3 à 1 la messe est dite.
Un quatrième but viendra clôturer la marque dans les arrêts de jeu, une défaite encourageante avec un score qui ne reflète pas la physionomie du match.
La prochaine fois la victoire sera pour nous, ne lâchons rien soyons solidaires. Hail hail.

Une réflexion au sujet de « CIC A : 6ème journée retour de championnat vs Atletico Marseille : 1 – 4 : saison 2024/25 »

  1. Coach Steph

    Belle combativité de nos Celtes contre assurément la meilleure équipe de notre poule.
    Il nous a manqué un brin de réussite défensive.
    Si seulement nous avions mis la même intensité sur tous nos matchs ….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.