CIC A : 11ème journée de championnat vs COL Caillolais : 2 – 2 : saison 2024/25

Lundi 03 février 2025 à 19h30 au stade Michelier.

Buteurs : tristan et logan

Résumé vincent

FSGT LEAGUE

Stade Michelier

Lundi 03/02/2025

CIC A vs Collègues Caillolais : 2–2  (score mi-temps 0-0 )
Buteurs : Tristan, Logan

Passeurs : Tristan

Observations diverses sur le match : – météo : sans vent et sans pluie, mais température fraiche en raison de l’humidité,- terrain : michelier quoi …
– arbitre : un pas mauvais…

Equipe: Cedric, Flo, Yaya, Capi, Ludo, Seb.A, Tristan, David, Seb.G, Garçou, Marco
 Banc : Logan, Walid, Le Muge, Bastien

Dirigeants : Le coach Pian, un garçon cool et une épouse … 
TITRE : Un Choc en FSGT !
RESUME :
Lundi 3 février 2025, toute la FSGT a les yeux rivés sur le stade Michelier.En effet le leader invaincu de la poule D, Collègues Caillolais, affronte le CIC A, l »équipe du moment qui vise une 5eme victoire consécutive et une remontada pour aborder la phase retour en pleine confiance.

Malgré les nombreuses absences pour blessures et autres, 15 joueurs verts sont présents pour ce match.Le milieu de terrain décimé, Coach DE ZERPIAN décide de redescendre un Tristan en pleine forme au milieu associé au coteau suisse celte Sebastien Azibi bien que malade il a tenu à être présent.
Avec l’absence de Guillaume et Alex, la défense centrale sera formé de Capi et Yaya dit Calma. Ludo qui arrive à enchainer les matchs sera à gauche et Flo dit « Fissure Junior » à droite.David, Marco , Seb G et notre Garçou national forment le quatuor offensif.
La première mi-temps débute sur un bon rythme mais avec un round d’observation de la part de chaque équipe conscient de la menace adverse.Mais au fil des minutes, les verts prennent l’ascendant au milieu de terrain.Les caillolais se montrent quand même dangereux en allant chercher la profondeur.Et sur une de ces actions, c’est le feu dans la surface celte, mais heureusement l’attaquant adverse trouve un poteau sortant.Mais cela a le don de réveiller les verts, notamment Garcou qui lance à pleine vitesse ces 90kg de muscles pour récupérer un ballon au milieu de terrain.Les 70kgs du joueur caillolais ne peuvent rien faire face à cette puissante musculaire. Et sur le contact tout a fait licite, celui-ci sort sur blessure, son genou ayant payé le prix fort de la rencontre avec notre Garçou national.Le milieu de terrain vert prends l’ascendant petit à petit grâce notamment à un Azibi précieux bien que malade.La domination verte se concrétise par un nombre important de corners et autres touches tirés par le spécialiste maison Mr Galejade. Sur l’une d’entre elles, Tristan est proche de marquer de la tête mais le gardien adverse la sort.
Mais les Caillolais après quelques difficultés, s’adaptent défensivement et leurs plus grands gabarits vont repousser les centres du CIC.La mi temps est sifflée sur un 0-0.Le CIC a dominé mais n’a su concrétiser pour un avantage au tableau d’affichage.Ce qui a dominé par contre ce sont les Calma Calma de Yaya!!
Le match reprends et tres vite les verts portent le danger dans la surface adverse.Et l’arbitre siffle un penalty pour une faute sur Logan.Tristan s’élance et 1-0 pour le CIC à la 46e mn.
Juste récompense pour les verts et blancs mais le match gagne en intensité, l’équipe adverse cherchant à revenir au score.La bataille est rude au milieu de terrain, sur une action développé par le CIC, le ballon est récupéré par un Collègue qui lance immédiatement un attaquant en limite de hors jeu, la défense celte en phase de transition haute ne peut revenir assez rapidement. L’attaquant adverse bat Cedric d’une frappe sèche dans l’angle fermé. 1-1 à la 51e mn.
Les joueurs celtes sont frustrés par ce but venu un peu de nulle part.Ils veulent repartir de l’avant mais sur une nouvelle action, un Collègue a un contre favorable face à une intervention combinée d’Azibi et du Capi.Le ballon avec un léger rebond arrive sur un Caillolais qui frappe instantanément à plus de 20m.Une frappe lointaine à la trajectoire lobée qui bat Cédric pour la 2eme fois en passant sous la barre.1-2 pour les Caillolais, 53 eme.Les bhoyz sont décontenancés par ce scénario qui les voient être menés au score en 2 mn.Quelques minutes de flottement vont suivre ce but, puis un Galéjade souffrant des genoux remplacé par Marco, Floryan rentrant à nouveau Ard et Walid passant Mdf, permettant à Tristan de monter d’un cran.Tout cela amène à une révolte des bhoyzs, Bastien et sa percussion, Tristan au pressing et l’organisation, Marco en déviation, Walid à la récupération, Capi qui tente quelques montées rageuses.Les Caillolais sont étouffés.Mais ça manque de finition comme cette reprise de Tristan sorti par le gardien adverse.Finalement, Tristan parvient à s’échapper et à servir Logan sur un plateau, qui égalise facilement.2-2! 75e mn.La fin de match sera du même acabit dominé par les Celtes sans parvenir à marquer ce 3em but. Mais les Caillolais seront aussi dangereux sur quelques coup de pied arrêtés.
Finalement l’arbitre siffle la fin de ce match.Un tres bon match de foot, avec un bon état d’esprit et 2 belles équipes qui a débouché sur un vrai choc.Un peu de frustration pour le CIC A qui avait vraiment les moyens de remporter ce duel mais qui confirme la grande forme de l’équipe actuellement.Place aux vacances en espérant que celles-ci ne coupent pas l’élan vert.

Une réflexion au sujet de « CIC A : 11ème journée de championnat vs COL Caillolais : 2 – 2 : saison 2024/25 »

  1. Coach Pianpianculcul

    Une belle bataille et un score équitable même si avec plus d’efficacité des 2 côtés du terrain nous aurions pu prendre les 3 points.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.