CIC V11 : 3ème match de brassage vs JSMB : 3 – 5 : saison 2024/25

Vendredi 20 septembre 2024 à 20h15 au stade St-Tronc Didier.

CIC V11 – JSMB : 3 à 5.

Buteurs : Coluche, Mathieu et Maxou.

Arbitre : très moyen

Coach : Mimet

Résumé par Nabil.

Dernier match amical FSGT contre l’équipe JSMB une équipe que l’on connaît peu et qui fait partie de la poule A.

Composition d’équipe :

Lolobispo au Cage. AR D Coluche. DEF C Cyssou + Espo. AR G Cédric. M DEF Aure + Stéph. M D Mathieu  M G ? AT geo.

Nous menons 3-2 en première mi-temps suite aux buts dans l’ordre de Maxou, Coluche et Mathieu. Mais nous prenons 2 buts, le premier par pénalty non justifié car dû un contact de la main mais indirect d’un de nos défenseur ! puis un deuxième ou malheureusement deux de nos joueurs se télescopent et laissent libre champ aux attaquants adverses pour marquer.

Dans la deuxième mi-temps nous concédons 3 buts. C’est dû je pense à un manque de combativité de notre part et à quelques changements (légitimes car match amical) qui a fait baisser notre rythme et notre niveau de jeu.

Sinon, un moment donné j ai eu une petite migraine à cause des joueurs adverses qui contestaient quasi toutes les décisions à leurs défaveurs.

Et pour finir, à la toute dernière minute, suite à un contre sur le côté gauche, je me retrouve face au gardien, j’essaie de placer un crochet gauche très rapide lol qui dure au moins un quart d heure ! à tel point où j’avais l’impression que le temps s’arrêtait… Le gardien récupère logiquement le ballon des mains sans aucune difficulté…

Un grand merci à Lolobispo qui s’est sacrifié toute la rencontre pour jouer gardien.

Certains d’entre nous irons au bistrot plage avec quelques joueurs de l’équipe V7 de Virgile pour se délecter de quelques bières et tapas !

C’est à ce moment là où j’ai eu la super idée de suivre « les vétérans fêtards » en boîte de nuit au vieux port pour fêter l’anniversaire de Bruno et aussi j’avoue pour essayer d’oublier cette contre-performance de ce soir… sauf que je me suis tapé la mine de ma vie (la honte aussi…) mais grâce à la bienveillance de mes potos, je me suis retrouvé dans mon lit sain et sauf.

Hail hail the celtes are here !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.