CIC A : 5ème journée de championnat 2ème phase vs Boca Marseille : 3 – 4 : saison 2023/24

Lundi 08 avril 2024 à 19h30 au stade Lebert.

CIC A – Boca Marseille : 3 à 4.

FSGT LEAGUE 

Compo : Cedric – Kant, Yaya, Vince, Guillaume  – Seb Labalayette, Abdel, Antho, Seb G – Logan, Lenny 

Remplaçants : Muge, Arnaud, Lolo, Marco 

Buts : 

22eme But BOCA 

44eme But Marco (assist Arnaud) 

48eme But BOCA 

65eme But BOCA 

70eme But Seb G (assist Logan) 

77eme But BOCA 

87eme But Quentin (assist Seb G) 

Lundi 7 avril 20204 

CIC A vs Boca Marseille :  –  (score mi-temps 1-1 ) 

Buteurs : Paëlla ,Galeador, Cyborg 21  

Passeurs : Toulalan,Lolo,Galeador 

Observations diverses sur le match : Il fait chaud pour une fois 

Equipe: Compo : Cedric – Kant, Yaya, Vince, Guillaume  – Seb Labalayette, Abdel, Antho, Seb G – Logan, Lenny 

Remplaçants : Muge, Arnaud, Lolo, Marco 

Dirigeants : Garcou et L’Ancien 

TITRE : Nous somme nuls 

RESUME : 

Bon à vrai dire j’ai un peu Alzheimer concernant ce match, j’ai juste des flashs concernant notre nullité et surtout la présence de Madame Renda, des frères Derik et de Ludo de Sarresbourg.  

Je vais donc essayer de faire un résumé dans l’autodérision puisqu’il ne s’est vraiment rien passé pendant ce match hormis un moment unique pour notre génération à la 77éme. 

Après un échauffement détendu, les hostilités commencent à 19h30 avec un public bien chaud, prêt à en découdre pour trouver le meilleur surnom aux joueurs de notre équipe, de Bosso, à Darcheville, Nicolas Palois et j’en passe. 

Le match contre Boca Marseille a été un véritable festival du comique sur le terrain. Dès le coup d’envoi, nos passes semblaient être programmées pour atteindre les spectateurs plutôt que nos coéquipiers.  

Alors que nous essayons de trouver nos marques sur le terrain, Yaya et Arnaud semblaient plus intéressés par un concours de ventriloquie que par le match lui-même ;).   

Nos lignes entre la défense ,le milieu et l’attaque étaient aussi grandes qu’un Tsunami et………. bing, ouverture du Score de Boca. 

 Malgré notre piètre prestation nous gardons l’esprit Celte avec une envie d’en découdre, et notre ventriloque préféré (ou Toulalan pour les intimes) adresse une passe décisive à notre Marco international qui met au fond. 

Le score à la mi temps se termine sur un 1 à 1  

Reprise du match avec toujours une envie de bien faire mais ce n’est pas notre jour, et les but s’enchaînent rapidement, 2 but encaissés en moins de 15 minutes. Et là…… Et là …….dans un moment de clarté dans le chaos, Galeador a réussi à marquer un but, probablement plus par miracle que par compétence puisqu’il crucifie le gardien d’une tête …… oui une tête……… Le public était en feu un but de la tête de notre ratisseur professionnel.  

Nous réduisons le score et souhaitons continuer sur ce moment d’exception. 

Mais dans la foulée le corner rentrant de Boca anéantit un peu plus notre espoir de revenir au score. 

Nous réduisons tout de même le score en fin de match avec un but de notre Cyborg 21 suite à une passe de Galeador. 

Dans cette saga hilarante du football, notre  « Captain Man » alias Guillaume a réalisé l’exploit incroyable de jouer tout le match sans casser une seule jambe, ce qui, étant donné l’état de chaos sur le terrain, était presque un miracle en soi. Ses acrobaties pour éviter les collisions étaient impressionnantes.  

Et parlant de performances remarquables, Muge, alias « Nicolas Palois », est entré sur le terrain tel un héros venu d’une autre dimension, apportant une fraîcheur et une énergie inattendues à notre équipe désemparée. Sa rentrée a été tellement exceptionnelle que même les spectateurs ont ovationné son entrée et a été proche de l’explosion lors de sa tête mythique qui aurait pu permettre l’égalisation. 

Le match s’est terminé sur un 4-3, mais pour nous, c’était une véritable comédie d’erreurs sur le terrain. Nous avons peut-être raté notre chance de briller ce jour-là, mais au moins nous avons donné au public un spectacle inoubliable – même si c’était pour les mauvaises raisons.  

Bon allez, ce n’est qu’ un faux pas et  je sais que nous serons solidaires le prochain match pour aller chercher la victoire. 

HAIL HAIL Madame Renda.

4 réflexions au sujet de « CIC A : 5ème journée de championnat 2ème phase vs Boca Marseille : 3 – 4 : saison 2023/24 »

  1. Coach Peter Pian

    Aie ça pique.

    Après un match abouti contre Bassin Seon, on a fait une prestation proche du néant….

    Le retour à la réalité fait mal car malgré ce non-match on aurait pu égaliser… voire l’emporter en faisant un hold-up.

    Répondre
  2. Coach Peter Pian

    Au moins le résumé est sympa : j’ai bien ri en le lisant car pour le match ……

    Bon si Muge avait marqué le but de l’égalisation le même soir que Galeador marque de la tete, j’aurai pris ma retraite de coach

    Répondre
  3. Coach Peter Pian

    Le résumé est bien meilleur que notre match.

    J’espère que nous n’allons pas regretter cette défaite en fin de saison ….

    Bon je dois reconnaître que si le même soir j’avais vu un but de la tête de Galeador et un but du Muge, j’aurais mis un terme à ma carrière de coach.

    Répondre
  4. Tonygoal

    eh coach tu pars en couilles !! 3 commentaires pour dire la même chose !
    Bon ça y est on a repris notre rythme de début de saison, ON EST NUL ce match fut horrible à regarder, à jouer sans doute et à commenter. ça risque bien de nous couter le titre ça !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.