Vendredi 22 mars 2024 à 20h au stade du Prayet.
CIC V11 – Olympique du Midi : 0 à 0.
Résumé par Mimet.
Compo 1ère: Bruno; Coluche – Charly – Francky – Cédric ; Mathieu – Cissou – Aurélien – Lolobispo ; Jaja – Geoffrey
Remplaçants : Jo – Bruno – Steph
Entraineur : Mimet.
Spectateurs : Guillaume, Tonton
Match au sommet entre le 1er actuel et le 1er virtuel.
L’arbitre du match arrive avec un bon quart d’heure de retard ce qui aura son incidence en fin de rencontre.
Malgré la pression d’une fin de saison qui s’annonce haletante nous sommes impatients d’en découdre. Malheureusement de nombreux blessés et absents font que nous voyons notre effectif se réduire comme peau de chagrin.
C’est malgré tout une équipe compétitive qui est alignée avec comme seule nouveauté Bruno du foot à 7 qui vient remplacer Nico absent dans la cage. On sent une tension des grands matchs sur le terrain où la concentration est présente. Nous attaquons cette rencontre en nous appliquant à ne pas jeter le ballon. En face on nous fait comprendre que eux mise plus sur l’impact physique à l’image de la béquille par derrière sur le mollet de Jaja qui sera obligé de quitter le terrain au bout de 3 minutes. Réorganisation avec l’entrée de Jo. On obtient un bon corner et sur une tête à bout portant de Geo le gardien repousse sur sa ligne. Face à notre jeu de passes, eux nous opposent un jeu long et direct pour leurs deux flèches devant. On sent que les deux équipes se craignent. C’est au tour de Lolobispo de céder sa place pour une blessure au mollet et il est remplacé par Steph qui entre malgré une côte félée. Nouvelle tête sortie miraculeusement par le gardien. On pousse. Et quand le gardien est battu se sont les montants qui s’en mêle comme à la suite d’un enchainement superbe de Jo contrôle et frappe enroulée qui s’écrase sur la barre. Mi-temps sur ce score nul et vierge.
On rattaque la seconde mi-temps avec plus d’impact mais on sent que notre banc est léger car on commence à pêcher physiquement. En face ça s’enhardi et Bruno est contraint à jouer un peu plus de ballon. On sent la fébrilité nous gagner mais on tient bon avec courage et abnégation.
Alors qu’il reste un peu moins de 10 mns à jouer les lumières s’éteignent et renvoient les deux équipes dos à dos aux vestiaires.
Sentiments mitigés entre déception au vue des occasions et léger soulagement suite à notre fin de match poussive physiquement.
L’essentiel étant de ne pas avoir perdu et de rester en course pour le titre.
Hail Hail
Hail Hail Hail