CIC D : 1ère journée de championnat 2ème phase vs CV Olympique : 2 – 3 : saison 2023/24

Lundi 05 février 2024 à 19h30 au stade la Fourragère.

Celtic D – CV Olympique : 2 à 3

Compo: Sanson Coluche Antho Alexis Benoit Idir Walid Franck Lampard Diaz Thibault Cassage de Banc Espo Romain Mika Denis coach Adjoint. Oui oui Denis était là alors qu’il faisait moins de 15° ..!!!

Malgré le début du match sur un terrain glissant, et un arbitre quasi parfait on arrive à bien garder le ballon, mais aucune frappe à la fin des actions. On est dangereux, seulement sur coup pied arrêté, surtout avec Franck et son pied gauche, mais on n’arrive pas à cadrer. On se fait prendre en contre mais sans succès pour l’adversaire. On continue de pousser, à jouer vers l’avant en se procurant quelques occasions, mais toujours rien, malgré leur goal tout petit. Corner pour nous, cafouillage et une belle main non sifflée, pas de penalty pour nous, contre-attaque dans le couloir droit, passe en retrait et but du tibia du numéro 9 .. 1-0 à la pause…

La deuxième mi-temps, quasiment pareil que la première : on garde le ballon, on joue haut. Belle combinaison du côté droit qui lance Espo dans la surface et qui gagne un penalty.. Malgré les paroles du numéro 9 qui essaie de me déstabiliser, frappe but logique 😅😅.. 1-1 On relance le match !! La dynamique du match ne change pas malgré l’égalisation. On arrive de moins en moins à rentrer dans la surface. Et avec leur seul style de jeu, un ballon par-dessus la défense, l’attaquant se retrouve seul face à la cage, frappe, but 2-1 … On lâche rien on continue à jouer mieux de l’avant. Romain se retrouve devant la cage, frappe à côté avec un Espo complètement seul en retrait… on va dire que ça fait partie du foot, merci Romain 🤣Deux minutes plus tard pareil, Romain se retrouve devant la cage, cette fois-ci il la donne à Espo qui est chargé par 7 joueurs… Occasion, gâché ☹️On n’arrive pas à marquer ni à cadrer et on se mange un troisième but.. 3-1 … Après, à part un poteau de Diaz plus rien jusqu’à la fin. Alexis arrive à mettre un beau but d’attaquant, je pensais que son meilleur pied c’était la tête 🫣🫣3-2 !! À 3min de la fin, une scène surréaliste. Grosse faute au milieu du terrain sur Walid… Tout le monde se place dans la surface adverse mais Walid se tord de douleur et fait la célébration saumon de fifa sur le joueur 🤣🤣et attend que l’arbitre appel le soigneur « venez si vous voulez » Walid vrille se lève et veut lever la vie de l’arbitre !!! Il se mange un rouge et ce 🤬 siffle la fin du match !!! ….

Quand je suis sorti du vestiaire pour partir, l’arbitre m’a dit «  il est où le 44 j’vais le soulever » arrrraaaa Walid !! 😅Je parle pas trop de l’arbitre parce que ce n’est pas lui qui doit faire gagner un match, on aurait dû être plus réaliste devant la cage. Cà arrive à tout le monde donc tkt romain on ne t’en veut pas de pas avoir vu Espo pour le 2-2 😂😂Prochain match lundi dans un stade beaucoup plus petit, une victoire limite obligatoire pour se remettre en confiance !! 🍀🍀🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.