CIC D : 7eme match de championnat vs GSBO : 6 – 2 : saison 2023/24

Lundi 11 décembre 2023 à 19h30 au stade Canet Floride.

CIC D – GSBO : 6 à 2.

Buteurs : Romain Falcone (x2), Idir, Franck et Thibault. (et un csc).

Résumé par Romain Falcone.

Le CIC a une revanche à prendre contre l’équipe qui les a battu la semaine précédente. Match au couteau, la bataille du milieu sera importante. Pour l’occasion, la question est de savoir qui imprimera la feuille de match du jour. On aura jamais la réponse, mes messages passent inaperçu j’ai l’impression chez les incapables. C’est pas grave ça fait 7 ans que je suis un fantôme dans cette équipe (on m’a même piqué mon numéro 8 c’est dire). Comme si c’était pas assez compliqué maintenant il faut arriver avant pour avoir le droit de jouer avec son numéro, le dernier arrivé jouera avec le numéro… on sait pas…

Pour le coup, le CIC D est de sortie pour laver l’affront. Pour l’occasion, un coach intérimaire en la personne de coach CAUBET a été nommé pour quelques semaines en l’absence du coach titulaire pour raison de santé, à qui on souhaite un prompt rétablissement bien évidemment. On espère lui dédier la victoire de ce soir. Le match est l’occasion pour nous de rester invaincu en championnat (en même temps après avoir joué seulement 3 match c’est pas difficile). A noter le retour de suspension de 7 ans de notre ami Dumbo qui fais son grand retour. J’suis un enculé quand même, enfin pas trop parce que c’est (presque) à cause de lui qu’on a pas pu jouer pendant 1 mois et demi. Revenons-en au match. Ah oui, Espo est présent dans le groupe ce soir. Fin de la blague. L’équipe se prépare à se changer, nous rentrons dans le vestiaire, ou plutôt dans la piscine municipale de 14ème, il fait un peu froid pour se baigner donc go se changer debout sur les banc, c’est pas grave. A la sortie du vestiaire, une discussion intervient avec un joueur adverse qui nous indique ne pas avoir la même équipe que la semaine dernière, comme pour se dédouaner en cas de défaite, ce à quoi Alexis leur répondra gentiment « C’est pas mon problème ». Ca annonce la couleur. L’équipe part s’échauffer avec très grand sérieux, l’occasion d’apprendre que certains ont packé ZZ94 sur FUT, ce à quoi d’autres ont répondu qu’ils s’en battaient royalement les couilles. Bref, contrôle des licences, la compo tombe 3-5-2 car plus d’attaquant que de défenseur, on fait avec. Sauf Espo qui peut jouer des deux côtés du terrain et être bon partout, pas tout le monde a cette chance. Résultat il sera même titulaire. Les supporters blessés Beubeu, Diaz et Samson sont présents pour admirer ce match.

Le coup d’envoi est donné, le match se passe, on dirait l’OM contre Lorient la veille, une première mi-temps parfaite et une deuxième poussive. Résultat à la mi-temps : 4-0, résultat des courses fin du match : 6-2. Les buteurs seront donc Franck (sur une accélération tah Cancelo), Moi x2 (le buteur providentiel, deux buts stratosphérique on les décrira pas parce que ça créerait beaucoup trop de jalousie), un CSC sur une touche d’Idir, Thibault (il a pas fait exprès de marquer), Idir (une frappe tah Eder à l’Euro 2016). On pourra noter les énièmes coup reçu par Steph comme à chaque lundi. Je commence à croire qu’il fait exprès pour pas venir à l’entrainement le jeudi. Le Lundi tout va bien par contre… Mika, stp le club aimerait que tu te mette au régime et que tu arrête de manger les feuilles de match tous les lundis, ça commence à faire beaucoup, on t’as pris rdv chez un nutritionniste pour noël. Même le défenseur adverse me l’a murmuré à l’oreille « oh lui c’est un croqueur », tu m’étonnes….Pour le coup Nando ne marquera pas ce soir, on mettre ça sur le compte de… aucune idée. On a pas eu l’opportunité de voir les percées de Maxou, suite à une blessure de genou, dommage, revient vite champion on se langui les pertes de balles au milieu de terrain. Un match sans embrouille aurait été trop calme donc notre CRS national s’est dit et si je me chauffais avec le vétéran adverse. Pourquoi pas. On a la chance d’enfin avoir un vrai goal, ça nous change un peu parce que bon depuis le début de la saison on jouait a 10 sans gardien. C’est de bonne augure pour la suite. Au moment de partir, go se boire une petite binouse sur le parking mais seulement pour 7 chanceux parce qu’il me restait seulement 7 bières. Mes coéquipiers ne manqueront pas de me faire la remarque que j’aurai du en prendre d’autres. C’est pas faux mais au moins les personnes qui les ont bu ont été privilégiés. 22h15 retour à la maison pour jouer à Warzone où j’ai enchainé 2 Top 1 et j’ai même joué jusqu’à 2h du match c’était magnifique (maintenant que j’ai plus de femme c’est moi qui fais la loi chez moi). Bisous les lopettes et vivement Jeudi 21 Décembre pour voir les chants de nos petits nouveaux, en espérant faire mieux que ceux de l’année dernière. Ca sera dur mais on y croit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.