14 ème Tournoi du CIC 2010/11 : Remporté par le CIC A

Dimanche 26 Juin 2011 : 14ème Tournoi du CIC au stade Flotte.

Cette année nous commençons a prévoir le 14ème tournoi du CIC au mois de Janvier, pour savoir qui organise le tournoi cette année car Alex D. risquait de ne pas pouvoir gérer a 100% avec l’arrivée de mini miss Stella. C’est notre quota qui veut s’en charger plus ou moins contraint par le conseil d’administration du CIC. En tout cela fait plaisir de voir un celte de plus s’engager dans les responsabilités. Bienvenu a toi Baka et toute sa famille qui sera mis a contribution.

Alex est aussi la pour transmettre et aider à la mise en place de ce magnifique tournoi.

Les invitations aux équipes sont lancés, les réponses ne tardent pas a venir, les courriers pour avoir le stade flotte et quelques lots sont envoyés. Réponse positive pour le stade flotte avec un changement de propriétaire du stade qui passe de Zize à Zize junior. Réponse positive aussi de la part du CG 13 qui nous octroie une Quinzaine de Coupes. Merci au CG 13, merci également à notre sponsor Historique le O’Brady’s grâce à Jean-Luc et a notre nouveau sponsor Resto, je nomme le Gépéto. Remerciements également à Désiré et tous ceux que j’ai surement oublié.

Ce sont donc 12 équipes réuni en ce dimanche ensoleillé et chaud, qui vont ce disputer le 14ème Titre de ce rude tournoi. CIC A, B, C et Vétéran, le retour des Gambas, Les rastafigues, ASCEE 13, les quotas du Foot, Espace Foot, La Pé Pé Pébron Firm, Milf les jeunes du smuc, et les mythiques reds de Liverpool qui viennent encore une fois de toute la France en TGV cette fois.

Une grande et belle journée, avec en vrac une belle prestation de la table de marque avec les jolies Bakettes et baka junior qui filera la main a Alex D. pour la tombola et qui gagnera d’ailleurs un maillot de Liverpool(ticket donné par Darma au jeune) gentiment offert au début de la journée par ANT de Liverpool, l’équipe de Zize au top comme toujours, le retour de MOMO Buteur qui finira meilleur buteur, la présence de Michel Pautot de l’association Légisport pour marquer le coup sur les incivilitées dans le sport avec une jolie photo scellant nos engagements contre la violence, les t-shirt de champions 2010 2011 apporté par Cyril a tous les champions notamment du CIC C, la bonne humeur contagieuse des jaunes du FC Gambas avec le trophée du Portugais remporté haut la main par un ancien du CIC : Boussole et son équipe, titre du comptoir à l’intenable Bubu, félicitations aux arbitres qui ont eu du boulot toute la journée,  jolie prestation de la pébron Firm qui a fait une animation pyrotechnique appréciée par certains et déplorée par d’autres, dédicace a Rémy pierre SOSO qui se luxe réellement l’épaule lors du trophée du portugais, bravo à Bofelli qui gagne le trophée de la barre transversale et qui reverse la somme acquise à pierrot le sorcier, meilleur joueur TIBO le nem, gardons le meilleur pour la fin avec la cuillère de bois, le trophée du fair play loin devant le CIC vieux et le trophée du meilleur gardien pour Liverpool mais avec une équipe meilleure que d’habitude, la troisième place pour les Rastafigues de Chiny/Sofiane/Bofelli/Tibo/Charrete/floverine and co, la deuxième place avec une énorme surprise le CIC B et la première pour les Celtes du CIC A.

Une petite pensée pour la jeune lyonnaise qui s’est fait ouvrir sa voiture pour 2 maillots et un GPS et aux deux arbitres qui se sont fait bouger des sous. Il y a toujours des véreux parmi nous. Et tout se paie un jour.

A titre personnel, nous avons réalisé avec l’équipe du CIC vétéran une matinée calamiteuse. Avec 6 défaites sur 6 matchs. Il est vrai que seulement 5 joueurs sur 10 sont de l’équipe vétéran. Donc a Camille le jeune coach, Darma, Alain K, olivier et Rémy se joignent Alain et Sébastien du CIC handball, Thierry et jean Marc de Culture sport et tradition, Igor futur vétéran et Lolobispo qui est venu nous filer la main de bonne manière avec 2 buts. La cuillère de bois nous tendait les mains, mais l’orgueil des vielles Chattes se réveillait l’après midi, avec 2 victoire contre Espace Foot et Liverpool, 2 matchs nul contre ASCEE 13 et FC Gambas et une défaire contre MILF. Avec les 2 points du fair play cela nous fait arrivé a la 10ème place devant la Pébron Firm et Liverpool.

Thierry nous gratifiant avec Jean marc de superbe mouvement, conclue par Lolobispo ou Jean Marc lui même. Sébastien le géant du Hand grâce a un replacement dans l’axe judicieux apporte enfin l’assise défensive qui manquait jusqu’alors. Réveil également de notre portier Rémy qui n’était pas loin de prendre son sac pour rentrer chez lui. La volonté d’olive, darma et Igor permet à la défense celte de souffler. Les 2 Alain faisant le job avec de petite faute au bon moment. Pour finir maitre Camdoub sur son arbre perché glane la 6ème place des meilleurs joueurs du tournoi Bravos les gars. Mais les jeunes vont trop vite. Seul Jean Luc grâce à sa science du placement continue de jouer au haut niveau et a gagner des titres.

Félicitations a Baka, Bakettes (Ludivine et Olivia), Baka Junior, Alex Desbons, à Tonton (magnifique photos merci) à tous les participants et tous ceux qui ont rangés à la fin du tournoi.

[nggallery id=9]

Hail !! Hail !! the celts are here !!!!!

Darma

6 réflexions au sujet de « 14 ème Tournoi du CIC 2010/11 : Remporté par le CIC A »

  1. alaink

    Comme d’hab, résumé au top!
    Suis marqué par deux buts durant cette journée: le (eh oui, magnifique) coup franc pleine lunette de JLB (les jeunes sont pas prêts de s’en débarasser……) et le lob d’anthologie encaissé par Bubu (il devait avoir un verre de Guiness devant chaque oeil!).
    Superbe journée et fier d’être une vieille chatte! Mais quand même, on touche le fond… Il faudrait prévoir pour la 15° édition quelques équipes vétéran à notre portée.

    Répondre
  2. Clem

    Encore un beau tournoi, fatiguant et usant mais une super journée avec en plus la victoire du Celtic A ce qui est à souligner!!

    Merci aux organisateurs, aux personnes à la table de marque et à tous ceux qui mis la main à la patte pour cette 14° édition.

    Et effectivement jolie coup franc du Bardy et il a fallu que ce soit contre nous comme de part hasard!!!

    Répondre
  3. Baka

    Gros résumé Président !!!
    MERCI A TOUS CEUX (je ne les cite pas, ils se reconnaîtront) qui m’ont aidé afin d’essayer d’organiser la meilleure journée possible. ET MERCI A TOUTES LES PERSONNES PRESENTES d’avoir fait en sorte que ce dimanche se passe bien.
    Encore une fois, difficile de faire sans accrocs (je pense notamment aux vols dans le vestiaire arbitre et à la voiture ouverte : MON VIER) !!
    Mais bon c’est comme ça, ça fait CH…; en éspèrant que de tels évènements ne se reproduisent plus jamais !!
    Autre chose : arrêtez d’encencer le jeune qui perd jamais un ballon (JLB), il va vouloir continuer avec le CIC A pendant des années encore !!! (Je rigole vieille chatte chevelue chauve)

    Répondre
  4. Alain Handball

    Merci pour le bon résumé ! Je note qd meme qu’on est 2eme au Fair play… en faisant les petites fautes au bon moment ! L’experience c’est ca !

    Mercu aussi aux vielles chattes d’avoir accueilli deux handballeurs. L’an prochain on essaie de venir avec un ou deux jeunes qui cavalent 😉

    Et merci à tous ceux qui se sont lever l’ame pour organiser et gerer la journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.