Challenge Bpa7 phase 5 (places de 9 a 12)

En ce lundi 24 avril, c’est une équipe du Celtic abandonné de tous se retrouvant à 8 pour une journée de Tournoi. Habituellement 13/14 sur toutes les phases de poules, l’équipe est décimée. Serait ce liée au vacances scolaires et la présence de beaucoup de prof d’eps dans l’équipe …

1er match
Celtic vs plata op

Début de match en faveur du Celtic qui domine l’adversaire a tous les niveaux.
15 premières minutes l’équipe mène 4-1, grâce à Jamel  et Yann, le score aurait du être même plus sévère !
Deuxième partie catastrophique l’équipe devient fantomatique, des trous défensifs répétitifs. L’équipe adverse passe devant à 5-4. Changement défensif très tardif mais l’équipe se rééquilibre. Yann d’une frappe rageuse égalise ! Plusieurs tentatives échouent, le score en restera la. Nul qui rime avec défaite pour le Celtic.

2 eme match.
Celtic vs Dynamo oreilles

Formation remanié pour ce match qui se fait sentir des les 3 premières minutes, 2-0. Belles phases collectives, le Celtic est solide défensivement avec un Freddy très costaud en centrale ! Gui repositionné sur le côté droit régale par sérénité défensive et offensive. Ju présent au goal au premier match apporte une qualité technique sur le deuxième !
Fin du match 7-3 avec des buts de Yann Ju et Jamel ! A noter l’effort énorme de l’équipe pour faire scorer JR7 mais en vain celui-ci étant plus présent sur le côté à coacher son équipe que sur le terrain.

3 eme match
Celtic vs Cepac

Match pour la première…euh non la 9 eme place!
L’équipe adverse plante rapidement 2 buts. Mais le Celtic ne tergiverse pas et réduit le score à 2-1 par l’intermédiaire de Yann Robben.
Match équilibré, le numéro 10 adverse est vite cloisonné car très percutant sur le côté.
Malgré de bonne phase, le Celtic encaisse un troisième buts!
Mais les verts peuvent encore compter sur l’homme en forme Yann pour réduire le score. Le Celtic prend l’ascendant 2 poteaux une barre. Mais ça ne rentre pas. Et sur une percée de Jamel malmené par 3 joueurs celui ci égalise ! 3-3. Au passage un petit coup de coude à la tête d’un adversaire, qui ne veut pas compter ce but. Mais le but sera bien valider. Jamel sortira de lui même pour éviter que la tension ne monte encore plus au vue de la réaction adverse.
Dernière action, le messi JR7 va t’il délivrer les verts. Sur une dernière passe bien ajuster de gui, jr7 re… loupe le ballon et le goal réussi à intercepter le ballon. 0 pointer pour jr7 qui ne récompense pas la qualité footballistique de ces coéquipier du jours.

Le Celtic s’est sabordé au premier match mais a réussi à montrer un beau visage sur les deux autres. Les joueurs ont joué en
moyenne une heure chacun au vue de l’abandon du reste de l’équipe qui peut être par l’enjeu minime de ce match ne sont pas venu défendre les couleurs du Celtic.
Merci à GG Ju et Freddy qui ont bien gardé les cages !
A noter que Yann montre encore qu’il est bien leMeilleur joueur du Celtic.
Jamel a belle est bien trois poumons et également une envie d’en découdre à tous les matchs ! 
Quant à jr7 que dire … performance inexistante. Son talent aurait il était voler par les extra-terrestres de Space jam ! Qui sait …
Bravo aux 8 guerriers !
Forza Celtic !! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.