EMSO D reçoit CIC V Bpa 7 : 6 – 2
Vendredi 10 Mars à 19h15 au stade Eghikian
Buteurs : JC et Jean Mickael
Résumé stéva
Les présents pour demain, mélange de vieux à 11 et vieux à 7 :
Dans les buts : Alain S
Yann
Sébastien
Cédric
Mazzella J-M
Mazzella B
Alain K
Alain F
Gérald
Virgile et JC
Rdv 18h45, stade Eghikian.
Un match exceptionnel à plusieurs titres :
– C’est le retour du trio des Alain, pas si souvent alignés ensemble depuis le mémorable titre vétérans et les célèbres « Alain tu rentres de Coach Mimet ».
– C’est aussi l’association Père/fils de Bruno et Jean-Mickael. Ca fait toujours plaisir de jouer en famille !
– C’est un 10 mars, jour de la Naissance d’Arthur, donc on se dit que ce vendredi tout est permis et on peut gagner ce match. C’est aussi l’anniversaire de Samuel Eto’o et de Lassana Diarra, donc ca va jouer au ballon. On aurait aussi bien dédié ce match à toutes les filles (oui c’est aussi l’anniversaire de Didier Barbelivien et d’Eva Herzigova) mais, comme il n’y avait que des mecs ce soir, on se contentera de jouer au ballon.
C’est ainsi, que malgré un adversaire à priori favori, on est bien en place, au plus fort de la domination de nos adversaires, c’est JC qui ouvre la marque sur un contre bien fini. Hélas, ce but va rebooster EMSO qui va redoubler d’effort et mieux s’organiser, en mettant un pressing plus haut et nous punir par son remuant attaquant qui exploite la moindre faille. On résiste pas mal jusqu’à la mi temps, mais malgré une belle combativité, EMSO prendra la main.
Sur la deuxième période, on notera des actions qui auraient mérité mieux pour nos celtes mais l’écart se creuse malgré un but de JM qui nous redonnera un moment d’espoir. 6/2 au final mais on n’a pas démérité et le score et même plutôt sévère.
Une soirée de ballon sympa, en attendant la St Patrick la semaine prochaine !