CIC A : 6ème journée de championnat retour vs. SCO STE MARGUERITE : 1 – 5 – saison 2022/2023

CIC A reçoit SCO STE MARGUERITE : 1 – 5
Lundi 6 Mars à 19h30 au stade St Loup

Stade St Louuuuuuuup

Lundi 7 mars 2023

CIC A vs SCO St Marguerite

Buteurs :  Nick Kanedersurpise

Passeurs : Mollet Rossini

Observations diverses sur le match : Supporters :

Ludo Family, Manou, Seb el goleador, les taximan,Tonton, la Fissure et j’oublie quelqu’un je crois

Equipe: Sosie de Messi- Candelalcolo, Alex Pallois le decoupeur,Vinc Redbull , DJ Buzy G – Arnaud de la Roja, Mollet rossini- Garcouillet, la Patte blanche, La Balayette – Nick kanedersurprise
Remplaçants : Muge Night, JC15, l’Eclipse, Zaza

Dirigeants : pian pian , le sorcier et JLB dit le doyen.

TITRE : Une défaite et un arraché de sweat

RESUME :

Lundi 6 mars un temps clair et la pleine lune malgré le retour de l’Eclipse.

Pour une fois nous sommes au complet pour l’échauffement . Le dicton de notre  Doyen pour ce match retour contre le 1er ou 2em du classement «  Le soir de pleine lune le CICA A n’a jamais perdu ». Il faudra vérifier dans les annales des résumés.

Nous commençons l’échauffement avant le contrôle des licences effectués par un arbitre fort sympathique qui lui aussi nous annonce le dicton du jour «  pour les rapides je vous préviens je siffle hors jeux de suite car je n’ai pas d’assistants donc soyez toujours derrière le défenseur » Mouai en gros je ne vais pas m’emmerder je siffle toujours hors jeu.

19h30 c’est parti. Le Celtic commence doucement comme à son habitude. Pendant les 20 premières minutes nous subissons les assauts incessants du SCO. Leur rapidité devant nous pose d’énormes problèmes et après 6 minutes ils ouvrent le score. Nous essayons de remonter le ballon proprement mais nous manquons de cohésion pour arriver à faire trois passes consécutives.

Nous choisissons donc par défaut de jouer des ballons long dans les couloirs mais nous n’arrivons pas à inquiéter le gardien adverse digne des collègues. Nous essayons d’être les premiers sur les ballons avec des tacles muscles de notre Nicolas Palois du CIC A « Alex » mais nous concédons un deuxième but à la 23 ème minutes sur une belle frappe du SCO.

Et comme on dit jamais deux sans trois, et malgré une bonne sortie de Remi nous concédons un penalty pour une faute du découpeur ( si je ne me trompe pas) 3-0.

Après 30 minutes nous commençons à reprendre nos esprits et nous arrivons à développer notre jeu et  à être plus incisif sur nos phases offensives mais le finition n’est toujours pas au rendez vous.

26 éme minutes un fait marquant va secouer le CICA la grosse blessure de notre ventriloque espagnol ( nous te souhaitons un bon rétablissement Don Diego) Deuxième fait marquant la rentrée de JC 15.

A ce moment là, il ne se doute pas une seconde qu’il va être victime d’un vol à la tire.

Et précisément 7 minutes après, notre attaquant anglais mets le ballon au fond des filets sur une passe décisive de notre rossini international.

Nous devenons de plus en plus dangereux sur cette fin de 1ere mi temps avec des débordements à droite de Longan, à gauche de la Balayette bien servi par nos milieux de terrain. Nous n’arrivons toujours  pas à conclure mais le fighting spirt anime l’équipe.

46 éme minute ,après une bonne première mi temps, Franky est remplacé par notre Muge Night.

La mi temps est sifflée sur le score de 3 à 1 mais nous avons la possibilité de faire quelque chose.

Après un discours de notre coach qui nous demande de bloquer les phases offensives de l’adversaire en les attirants vers les cotés. Le match reprend.

Nous peinons encore pour rentrer dans cette deuxième mi temps mais plus les minutes passent et plus nous arrivons à faire le jeu en passant par les cotés mais la finition n’est toujours pas au rendez vous. DJ Buzy G se retrouve milieu droit tellement il avait envie de marquer et de gagner ce match mais nous n’arrivons pas à inquiéter le gardien.

Nick se retrouve deux fois tête à tête face au gardien mais les frappes ne sont pas assez cadrées.

Zaza n’arrive pas non plus à finir ses actions par un but mais l’envie est là, nous nous battons pour réduire le score et espérer décrocher le match nul.

Après son entrée Francky se retrouve également face au gardien mais sa frappe n’est pas assez appuyée.

L’équipe se bat sans relâche mais en l’espace de 3 minutes en fin de match nous concédons 2 buts successifs sur des longs ballons du SCO. La fatigue se fait ressentir. Et l’arbitre siffle la fin du match sur ce score sévère de 5 à 1 qui ne reflète pas le match.

Et là fin de match début des embrouilles.

JC15 est atterré mais ou est mon sweat ? Quelqu’un à mon sweat dans son sac ? Aucunes réponses nous sommes tous déçu par la défaite et ton pull on s’en balec ;). En plus Goleador a porté des bières. Donc buvons nos bières et ton sweat on verra après avec le commissariat du 8 éme.

Un appel est lancé via ce résumé merci de vérifier si vous n’avez pas un sweat avec marqué JC15 et pas la peine de couper l’étiquette pour passer incognito. Prenez contact avec JC15 et une IPA vous sera offerte.

En tout cas le score ne reflète pas le match nous avons été combatif jusqu’à la fin. Le prochain match se finira par une victoire.

Direction chez ta Méreuuuuuuuuuuuu pour un burger et une bonne partie de rigolade

Au fait Jean Luc tu as mis combien de temps pour décorer ton pub avec les maillots ???

HAIL HAIL the Celte are here !!!!!!!

3 réflexions au sujet de « CIC A : 6ème journée de championnat retour vs. SCO STE MARGUERITE : 1 – 5 – saison 2022/2023 »

  1. Coach Triste

    Tout y est dans ce résumé : le compte rendu du match, de l’humour et du chambranle.
    Excellent travail Seb.
    Le score est effectivement peu flatteur et s’il n’est pas représentatif de notre prestation il montre notre stérilité devant le but.

    Pour ce qui est du sweat de JC15, je crois qu’il faut le chercher du côté du plafond du pub ….. mais combien de temps cela prendra-t-il pour qu’il soit accroché ???

    Enfin je veux terminer sur LE fait marquant du match et la blessure d’Arnaud : je t’envoie beaucoup de courage et de force.
    Si tu as besoin de quoique ce soit demande le et on trouvera une solution : on te lâche pas poulet !!!!

    Répondre
  2. Roberto Larcos

    Merci la Fissure….je souhaite un bon rétablissement à notre ventriloque espagnol…et j espère que Jc15 retrouvera son pull au pub…En tt cas restons combatif et unis pour finir le championnat sur des victoires…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.