CIC S Bpa7 vs Maccabi B : 9 – 3 : Match en retard 2022/23

Lundi 13 février.
Match en retard CIC BPA7 VS MACCABI B : 9 – 3

Pendant que certains font les canards, profitent des vacances ou simulent des blessures 9 soldats se retrouvent sur la pelouse de LEBERT

Compo:
                 Mathieu
Gege.       Guigui.              Fred
            Antho.       Pasto
                 Mathieuninho

Le match commence en trombe
1,30min de match est déjà un but pour le celtic sur une passe D de notre gardien.
Il en rêvait et il a enfin vu son grant-attaquant !
Notre gardien peut enfin faire des dégagements longs dans les pieds de la pépite du club qui sait faire un contrôle en porte manteau et enchaîner des deux pieds… ce qui n’était jamais arrivé au Celtic (surtout pour les attaquants)
Cette démonstration donne des ailes à l’équipe
Alors que la victoire est obligatoire pour recoller en wagon de tête du championnat !!!!
L’équipe maîtrise le match de bout en bout.
Nos milieux prennent plus d’initiatives. Il y’a des passes, des déplacements et même des tirs!!! Pasto met une superbe tête ainsi qu’une frappe qui va mourir sur l’équerre de la cage.
Et puis ce qui devait arriver arriva.
Un deuxième but en CSC
Puis un troisième sur un belle attaque avec Pasto à la passe pour Mathieuninho qui montre ce qu’est un finisseur !
Le celtic déroule et @⁨Yann Lavalou⁩ la pute a compris qu’il ne finirait pas meilleur buteur devant Mathieuninho alors il décide de se concentrer sur les passes décisives
Il transperce l’équipe adverse et transmet à Mathieuninho qui s’offre un triplé en une mi-temps
Il décidera même de faire souffrir @⁨Yann Lavalou⁩ le fragile jusqu’au bout en offrant en plus de son tripler une passe décisive à Freddy qui clôture cette première mi-temps rondement maîtrisée

5-0 pour le Celtic

On profite de cette avance pour faire entrer discrètement la hyène du club à l’abri des regards et des moqueries de certaines mauvaises langues de l’équipe.

On recommence donc avec Mr. LAPIZE  en défense centrale et …
Pas tout ne se passe comme prévu
Peut être que l’équipe en me voyant rentrer a décompressé et pensé que le match était plié mais l’équipe se relâche
Nous nous prenons rapidement un but sur une attaque rondement mené par le Numéro 9 adverse (qui a certainement dû faire une carrière internationale de foot) qui enrhume Mr.Lapize et fait la passe à son coéquipier seul au second poteau.
5-1
Puis 5-2 avec sur un corner ou un marquage inexistant permet à 2 attaquants adverses de se retrouver seul pour placer une tête.
Heureusement le celtic se ressaisit et ajoute un pion par l’intermédiaire d’antho qui remet l’équipe dans le droit chemin sur une belle passe de Pasto.
6-2
Mais à ce moment là MR.PASTORELLY, enseignant d’EPS, a voulu démontrer à tous que le transfert technique était possible d’une activité à une autre.
Il effectue donc un plaquage haut lors d’un corner et offre un penalty à l’adversaire.
6-3
Mais l’hémorragie s’arrêtera la.
Le celtic reprend le dessus et Mathieuninho effectue un centre tir qui, déviait par un défenseur, termine dans les filets.
Les rageuses (comme @⁨Yann Lavalou⁩ la pute) diront CSC alors que les puristes et adorateurs du ballon rond diront 4ème but pour Mathieuninho (@⁨Matthieu Lallemand⁩ on te laissera clarifier la situation ).
On finira quand même par avoir un but de @⁨Yann Lavalou⁩ qui aura passer une mauvaise soirée en voyant que le CELTIC avait trouvé son attaquant et se fera même piqué un but par @⁨Ju Ju⁩ qui plus rapide que @⁨Yann Lavalou⁩ récupérera le ballon pour envoyé la balle dans la cage vide.

Le celtic a été solide et réaliste mais il faudra faire attention au repli défensif pour les prochains matchs importants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.