JSMB reçoit CIC C : 0 – 3
Lundi 13 Février à 19h30 au stade Fourragere
Buteurs : Bertrand, Mat, Stephane
Résumeur Bertrand
En ce lundi 13 février le Celtic C rencontre JSMB sur le stade de la fourragère pour son 3e match « retour ».
Pour info pour les copains du Celtic, l’éclairage fonctionne à nouveau mais pas d’eau chaude et la qualité du terrain est très moyenne dès que l’humidité fait son apparition… Prevoir donc un bon cramponnage !!
Après une belle causerie de notre coach, on apprend que l’équipe d’en face veut des joueurs car ils sont juste le nombre et attendent des retardataires, ça promet…
Équipe : Xavier – Nico/Alexis/Toro/Cyril – Nono/Mat – Bertrand/Flo/Radz – Kevin
Banc : Stephane/Louis/Raphaël puis [Dodo si défaillance car blessé] et [Tony si défaillance car reprise].
Le match débute assez tranquillement, les 2 équipes s’observent et après quelques actions du celtic C, on finit enfin par trouver le chemin des filets sur corner. 0-1
Après ce but, JSMB se met à nous presser et surpris par ce pressing nous avons du mal a relancer un peu comme contre le Celtic D…
A travailler !!
On ne construit plus d’actions mais ce n’est pas pour autant que notre gardien Xavier a des arrêts à faire…
Mi-temps : 0-1 On gagne mais sans bien jouer et sans trop forcer.
Seconde mi-temps, le celtic montre un autre visage, plus tranchant en cassant les lignes et en passant bien plus simplement et bien plus rapidement par son milieu.
Après quelques actions, le 0-2 arrive sur une magnifique percée de Mat au 30m adverse qui se termine par une frappe en pleine lulu.
JSMB n’y arrive plus et ne feront pas un tir durant tout le match.
Le celtic attaque encore et touche les montants par deux fois.
Sur un contre et une belle passe dans le dos de la défense, steph sur un face à face avec le gardien adverse crucifie cette valeureuse équipe 0-3, score final.
Le celtic C gagne logiquement sans encaisser de but mais sans briller non plus. On a du tafe qui nous attend pour retrouver notre niveau de jeu de la fin de saison dernière.
Hail hail the celts are here