CIC C : 2ème journée de championnat retour vs. CIC D : 5 – 3 – saison 2022/2023 vue des tribunes par le CIC A

Le derby Celte. 

Vu des tribunes 

Résumé par Logan alias candeloro, candelalcoolo. 

Parlons de cette installation: table de camping, bières, fut de despe, chips, biscuits apéro, saucisson et surtout des supporters venus en nombre profiter du spectacle! 

Le stade Dato était prêt à devenir le théâtre des rêves! 

En ce qui ne concerne le match, on remerciera les acteurs pour ce 5a3 en faveur de la D. Très gros match très engagé. Entre 2 bieres on a pu voir du beau football! 

En tribunes.. quel apero! 

Encore méconnu de mes partenaires j ai pu leur montrer mon aisance à enchaîner les bières. Dommage que je ne sois pas aussi efficace devant les cages!

Arnaud a,lui,confirmé ses talents! Toujours un mot à dire sur chaque action, chaque joueur et l arbitre!  Il a même essayé de négocier avec le coach de la D pour rentrer en cours de jeu.

Bravo aussi à nos blessés présents malgré les pansements et les attelles! 

Big up a tous les supporters présents, joueurs des différentes équipes et  anciens! 

Que dire de notre coach.. un vrai Capo! Debout accroché au grillage hurlant les chants qu il avait préparés! «  à la D Nando,  à la C Dodo, on sen bat les couilles nous on a Marco! Lalalalalalaa ». Il ne nous aura pas laissé un saucisson mais bon il nous a régalé! 

Bienvenue à Seb qui a compris en voyant l’ambiance dans les tribunes qu il serait mieux avec la À qu avec la D! 

Une belle ambiance ou on a vu un groupe rire et vivre ensemble! Ça a traqué, ça a branché, galegé, ça a rit et ça a bu! Les valeurs qu on aime. 

C est pour cela que pour conclure je dirai que le grand gagnant de ce derby est le Celtic! Hail hail !!

3 réflexions au sujet de « CIC C : 2ème journée de championnat retour vs. CIC D : 5 – 3 – saison 2022/2023 vue des tribunes par le CIC A »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.