CIC C : 10ème journée de championnat vs. AS BATARELLE : 8 – 3 – saison 2022/2023

CIC C reçoit AS BATARELLE : 8 – 3
Lundi 12 Décembre à 19h30 au stade Dato

Buteurs : Nono, Dodo 2, Kev 2, Flo 2, Radz

Résumé Radz

Dernier match de l’année :
CIC C – La Batarelle sur le stade Dato.

Équipe : Papa – Nico/Alexis/Bertrand/Cyril – Micka – Nono/Toto – Kev/Dodo/Radz

Banc : Flo/Steph/Lucas

Un match attendu car une belle équipe en face, bien placée niveau classement et qui nous a toujours paru solide … Bien évidemment qui dit « match » dit « PLUIE » pour le 4ème lundi d’affilée !!!!

Tous au vestiaire Manu nous donne la compo et nous voilà sur le terrain pour s’échauffer…

Début de match à l’avantage des celtes, on garde assez bien le ballon et c’est sur une touche de Radz que Dodo reprend le ballon de volée et que Nono marque peut être le plus beau but de sa carrière en club avec un coup de genou ou de la cuisse va savoir mais ça nous permet d’ouvrir le score et de quelle manière… On se replace de suite avec comme consigne de Mr Boots de ne surtout pas se relâcher après un but !!

Les actions s’enchaînent avec une monopolisation du ballon du celtic et sur un débordement de notre humoriste showmen Goslan, Mika reprend le ballon et le défenseur contre de la main, l’arbitre siffle donc penalty et Dodo se charge de le transformer !!! 2-0 puis 2-1, on ne s’éternisera pas sur ce but mais on rentre au vestiaire sur ce score la.

Mi temps : 2-1  

Coach Manu n’est pas vraiment satisfait de la prestation donc nous demande d’être plus tueur devant les bois et de se mettre à l’abri rapidement.

Chose faite on rentre en seconde période avec l’envie « d’en découdre » et c’est sur un débordement de notre piston Bert que Flo enfonce le clou d’un plat du pied sécurité très professionnel. 3-1 pour les blancs et verts puis 4–1 avec un penalty de Kev qui se l’est lui même procuré…

Petit relâchement on perd le ballon poché de notre surface et on provoque un penalty transformé par notre adversaire du soir. 4-2

On ne s’arrête pas là, et sur un enchaînement de passes bien mené que Kev lève la tête, voit le gardien d’en face (ancien chouf de la Busserine) avancé, et sur un élan de folie et qui n’est sans rappeler le grand attaquant chauve marseillais Mika Pagis nous envoie ce somptueux lob de 35m. 5-2 !!!

Pour le 6eme, c’est Flo qui va mettre son doublé sur un accrochage entre Steph notre jeune fougueux et la bouche de notre capitaine mais rien de grave. 6-2

L’addition commence à être un peu lourde pour nos adversaires mais on continue à jouer c’est pas suffisant pour nous donc Dodo ira aussi mettre un petit lob au gardien. 7-2

Et pour finir un but de radz qu’on ne retiendra pas mais ça soigne quand même dans les stats… 8-2

Par quelques relâchements nous prendrons encore 1 but en fin de match ce qui donnera 8-3 en score final.

Une belle prestation des celtes, toujours invaincus depuis un an !!!!
« RESPECTEZ NOUS !!!! »

J’aime cette équipe, j’aime cette mentalité, on ira au bout, remporter ce championnat et récupérer cette putain de poule élite pour se régaler encore plus !!!! 💚🍀

« Hail hail the celts are here »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.