CIC A : 9ème journée de championnat vs. OSER : 2 – 2- saison 2022/2023

CIC A reçoit OSER : 2 – 2
Lundi 5 Décembre à 19h30 au stade Morini

Buteurs : Logan Demaret (happy birthday), Vasyl

Résumé : Logan Demaret (Re Happy Birthday)

Observations diverses sur le match : temps dégagé, absence de l’arbitre officie remplacé par Steph Pianl… (facultatif)

Equipe : remi

garcou vasyl tigrou romain

Arnaud antho seb

Tristan l’eclipse logan

Rempla : vincent yannick bardy

Dirigeant :  Steph Pian

TITRE : DOMMAGE !

Dans ce math ou on affronte les 2eme du championnat ( 3 points d avance sur nous avec un match en plus) on commence comme il faut ! A la 2eme minute de jeu tristan sur le coté gauche envoie un ballon en profondeur a Logan qui prend de vitesse son defenseur et bat d un Plat du pied le gardien de but. 1-0 POUR LE celtic !

Tout le monde joue son role et est tres impliqué. Un but sera refusé pour le Celtic car une touche tirée directement en direction de la cage adverse rentre «sans que personne ne touche le ballon».. ou etaient les mecs de la VAR pour aider l arbitre central bordel ?!?  Ce n’est pas la seule situation ou ils auraient été utiles.. Des situations d’arbitrage compliquées font que le ton monte sur le terrain. Dans cette ambiance pesante OSER égalise juste avant la mi temps (44eme minute) sur une frappe puissante qui passe entre les jambes de Remi qui ne voit pas le depart du ballon.

La 2eme mi temps est equilibree. Grosse bagarre au milieu de terrain ou OSER tient mieux le ballon mais ou les situations les plus dangereuses sont pour le Celtic !

Mais sur une contre attaque qui part de la gauche Logan est envoyé en profondeur a droite, il elimine 2 joueurs et a la sortie du 2eme dribble le ballon arrive devant Vasyl qui reprend instantanement le ballon et l envoie dans la lucarne gauche du gardien impuissant de OSER a la 75eme minute

On a l occasion de tuer le match dans la foulee. Vasyl, encore lui est envoyé derriere le dos des defenseurs adverses, elimine le gardien mais n arrive pas a redresser suffisament  le ballon pour trouver L’eclipse au centre et la.. contre attaque.. exploit technique et de vitesse de l’attaquant d’OSER mais remi sort dans les pieds, prend le ballon mais celui atterit dans les pieds du milieu d OSER qui elimine remi encore au sol de sa sortie et tire dans les cages vides. On est a la 83eme minute de jeu

La fin du match est tendue, peut basculer des 2 cotés mais se finira finalement sur le score de 2-2.

A Noter qu’OSER a presenté un etat d’esprit chaud, meme avec l’arbitre et qu au lieu d en tirer avantage en les laissant s’enerver on est un peu tombé dans leur piege en s’engueulant entre nous et sortant un peu du match.. qu’on tenait !

DOMMAGE !

3 réflexions au sujet de « CIC A : 9ème journée de championnat vs. OSER : 2 – 2- saison 2022/2023 »

  1. Coach Mmmmmmmmmm

    Mmmmmmmmmm, mmmmmmmm, mmmmmmmmm, mmmmmmmmm mmmmmmmmm, mmmmmmmmm mmmmmmmmm

    Non ce n’est pas le retour de Jérôme Callot à la A mais juste mon humeur du jour.

    Bravo à Logan et à Vasyl.

    Répondre
  2. Tristan Castor

    Résumé efficace !
    On a été en place tactiquement. Un vrai match d’équipe à mes yeux.
    Mais on a manqué d’efficacité dans le dernier ou avant dernier geste. Surtout MOI.
    Il y a quelque chose à faire dans ce championnat si on reste consistant comme hier soir.

    Répondre
  3. Remi

    J ai quand même le sentiment que dans d autre condition on gagne ce match 5-0 c est frustrant mais bon on a fait un bon match quand même dans des conditions particulière , on aurai même pus perdre ce match mais on a réussi à tenir bon ! Bravo les gars

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.