CIC C : 7ème journée de championnat vs. NHF : 4 – 2 – saison 2022/2023

NHF reçoit CIC C : 2 – 4
Lundi 21 Novembre à 19h30 au stade Sevan

Buteurs : Dorian 2, Flo et le mythique CSC

Résumé Lucas

Les celtes arrive sur le terrain, lulu en retard donc il démarre sur le banc. 

Équipe : Xavier – Micka/Alexis/Bertrand/Cyril – Renaud [cap]/Mat – Steph/Flo/Radz – Dorian 

Banc : Arnaud/Lucas 

Début de match très mitigé avec des actions des deux parties jusqu’à ce que sur un centre de Radz, l’équipe adverse montre à nos attaquants que marquer de la tête est possible, but contre leur camp 0-1.

Les joueurs reprennent leurs postes et les actions s’enchaînent, les centres en retrait à terre côté gauche n’aboutissent pas forcément, le coach décide donc de faire partir à l’échauffement le second arrière gauche.
Pendant l’échauffement j’entends les voix celtes crier, but de dodo avec en petit cri de fond « edinnnnnsonnn ».  Grosse reprise de volée de Dodo qui termine en pleine lucarne 0-2

La 30e minute arrive, changement de la part de Kevin pour montrer à ber comment un centre peu mettre une équipe en danger.
Les actions s’enchaînent , les beaux centres aussi,  mais apparement il faut rentrer dans la cage avec le ballon ou le ballon ricoche sur la tête à dodo.

Cafouillage dans notre défense  balle perdue et L’attaquant adverse marque d’une pointe sous la barre 1-2.

Pas de but jusqu’à la mi temps. Micka se blesse gravement à l’adducteur et Matthieu a très mal suite à une grosse semelle… Manu est un peu paniqué, il demande à Matthieu de rester quand même sur le terrain pour voir et de passer en défense centrale à la place de Micka.

Arnaud remplace Micka en 6 Matthieu en arrière central fera très bien le taff finalement. 

La deuxième mi temps démarre, la tempête avec, on voit plus grand chose mais il faut jouer, les centres continuent de ricocher sur la tête des attaquants,
Sur une frappe le ballon est repoussé et flo reprend tel un renard de surface et 1-3 pour les celtes.

Il aura fallu un centre sur le côté droit de Cyril, un peu plus en confiance que la semaine dernière contre système d, pour que dodo nous fasse un vrai front qui va dans le petit filet. 1-4

Comme à notre habitude +3 but d’écarts donc on fait moins le taff et sur un long ballon dado prso par son expérience nous fait le coup de tomber dans la surface… Pénalty et 2-4.

On traque l’arbitre pour siffler la fin du match et les équipes rentrent au vestiaire.

Hey hey the celtes are here 🍀🍀🍀🍀
VICTOIREEEEEEEEE 🥇 #pouleelite#selection#cdf#laCniquetout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.