CIC D : 1ère journée de championnat vs. ONE BEAUSOLEIL : 5 – 0 – saison 2022/23

CIC D reçoit ONE BEAUSOLEIL : 5 – 0
Lundi 26 Septembre à 19h30 au stade La Jouvene

Buteurs : Mickael 2, Nando, Fred, idir

Résumé Fred

Nous revoilà reparti, début du championnat en ce lundi d’automne avant l’heure.
La dreamteam celte se déplace sur les terres de beau soleil, un adversaire que l’on connaît puisqu’on les a joué une semaine auparavant.
Début du match, n’arrivant qu’à la 30min je n’ai pas tous les détails mais d’après les dires, début de match très sérieux et un manque d’efficacité qui nous voit mener que d’un but, inscrit par Nando sur un service de Diaz!
1-0
Je m’installe sur le banc et j’ai l’immense déception de voir notre solide défenseur central Antho sortir sur blessure a qui on souhaite un bon et rapide rétablissement.
Je constate effectivement notre manque d’efficacité et à quel point nous maîtrisons notre adversaire.
Après deux occasions ratées, 1 une deux dans le rond central entre Diaz et Franck permet de lancer en profondeur Mika qui conclut d’un joli petit pont sur le gardien.
2-0
Alors qu’on approche de la mi-temps Diaz envoyé dans la profondeur sur le côté décale Mika dans l’axe qui transforme l’occasion plein de sang froid.
3-0 mi-temps
La deuxième mi-temps commence et les remplaçants font leur entrée très motivé.
Une deuxième Mi-temps à l’image de la première mi-temps beaucoup d’occasions ratés malgré une maîtrise du ballon jamais contesté.
À un quart d’heure de la fin du match après un pressing soutenu de toute l’équipe je récupère le ballon a l’angle de la surface, et la suite ne se voit qu’exceptionnellement dans le football ce qui me vaudra le privilège de faire le résumé.
4-0
L’équipe reste sérieuse et continue dans le même état d’esprit, il ne reste plus qu’une minute à jouer et Jeremy notre boucher national décide de faire une percée et malheureusement va t’être victime d’un attentat dont seul lui et Di meco en avait le secret ! penalty !
Jeremy sort sur blessure, un bon et rapide rétablissement mon fils!
Idir transforme le penalty, no comment seul les présents savent!
5-0 fin du match
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous voir jouer vous êtes des monstres ça fait chaud au cœur et mention spéciale pour Dorian de la C qui est parti en dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.