Championnat FSGT 2002/2003:7ème journée : Méditérranée Production-CIC B:3-4

Une production médiocre. Mais champion d’automne quand même.

Lundi 2 décembre 2002: 7 ème journée de championnat FSGT seniordu lundi au stade Michelier à 19h15:

Méditerranée production – CIC B: 3-4 (mi-temps 1-4)

Buteurs:Munoz olivier, Pacini Jérémy, Bories Mickael (2 Buts).

Equipe: Darmagnac Sylvain (gardien), Colognoli Laurent, Mesnier Grégory, Tetu Clément, Chabrier Alexandre(Lou), Munoz Romain, Pacini Jérémy, Trouchet Laurent, Lima Pedro, Bories Mickael, Munoz Olivier, Desbons Alex, Rimmaudo Gilles, Catanese Philippe. Coach: Romain.

Face à une équipe dernière du championnat, le coach nous rappelle que nous nous étions manqués quelques semaines plutôt face à une équipe soit disant modeste (Montredon Bonneveine) ou nous avions bu la tasse (rappelle du score pour les mous du bulbe 7 à 3).

Donc remonter de bretelles dans les vestiaires, pour que attaquer le match de la meilleure manière. L’équipe semble motivé avec l’arrivée de deux joueurs frais (Laurent et greg) et supplée par pédro qui n’avait jusqu’alors joué que le premier match de championnat. Retour également de clément (est-ce qu’il a joué en coupe dimanche dernier ?)

Début du match à 100 à l’heure pour le celtic qui marque d’entrée de jeu par l’intermédiaire d’olive, par un joli petit pont sur le gardien tout juste rentré sur le terrain (en effet ce dernier en retard, venait de pénétrer dans la cage qu’un joueur de champ gardait jusque là).

Quelques minutes plus tard jéremy inscrit un but qui soulage toute l’équipe, car med production avait pris le commandement du jeu et la défense cicienne commençait à souffrir avec un clément débordé par son ailier et lou imprécis dans ces relances ce soir. (2-0, 10ème MN)

 

 

C’est sans compter sur darmuz qui dégage un ballon sur l’attaquant adverse, qui n’en demande pas tant. (2-1).Tout est à refaire dans ce match piège.

Le milieu du CIC relève le défi, et envoie sur orbite 2 fois d’affiler ses attaquants (mika 2 buts, 28ème et 30ème MN). Le ballon va dans un sens comme dans l’autre et un nombre incalculable d’occases face à un gardien de style Olmeta est à noter. Mi-temps (4 à 1 pour le CIC).

Seconde mi-temps à sens unique pendant 30 minutes pour med production qui multiplie les combinaisons et se solde par 2 buts. (4 – 3,47ème et 53ème MN). La défense et l’attaque n’y sont plus, plus de milieu non plus.

Les bleues y croit du coté de med  , mais Mimet intervient énergiquement pour couper les ailes de nos hôtes du soir, qui permet à l’équipe du CIC de bien finir le match avec 5 occases net vendangés.

Victoire dans un match piège, les adversaires avaient recruté du monde, et c’est une bonne équipe de jeunes que nous avons rencontrés. Nous sommes champions d’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.