CIC A : 20ème journée de championnat vs. CAM PHENIX : 1 – 3 – saison 2021/22

CIC A reçoit CAM PHENIX : 1 – 3
Lundi 16 Mai à 19h30 au stade Jouvene

Buteur : Cni

Résumé Ludo

CIC A vs phénix 1-3

Buteurs : cic : Romain cini – phénix : ont s’en bat les couilles

Equipes :

1-Rémi 5-8-Garçou 9-Lucho 12-Christophe14-Tristan18-Romain 43219-Sebastien20-Marc 22-Romain Moll1-Rémi 5-Vincent 8-Garçou 9-Lucho 12-Christophe13-Max14-Tristan17-Nick18-Romain 43219-Sebastien20-Marc 22-Romain Mollet 28-Morgan57-Vasyl88-Ludo99-Guillaume

Dirigeants :  sorcier et le coach

TITRE : le slip de Bardy dans les cendres du phénix

Lundi 16 mai 2022 19h30 stade de la jouvéne Marseille 11eme un nouveau match de championnat débute pour nous. Le coach nous a concocté la meilleure équipe possible avec le peu de joueurs qu’il avait sous la main.

Le match debute plutôt bien nous ne sommes pas mis plus que cela sous pression par l’adversaire, on arrive à faire tourner le ballon plutôt facilement sans pour autant ce créé de véritables occasion puis à la 26eme minutes alors que Rémi réalisé une superbe parade face à l’attaquant adverses sur laquelle il laissera d’ailleurs une cheville , le ballon prend de la hauteur je me retrouve sur la ligne de but au duel avec l’attaquant adverse sans que je puisse jouer le ballon celui-ci me percute et le ballon  termine dans le but. Gilbert Montagné euhhh l’arbitre pardon n’ayant apparemment pas vu la faute accorde le but.

26eme 1 à 0 phénix et du coup sortie de Rémi sur blessure ( je cite «  le football ‘ne veux plus de moi ») qui sera remplacé par momo dans la cage une grosse perte pour nous momo ayant beaucoup apporté sur le côté gauche durant les 30 premières minutes.

Après ce but les esprits s’échauffent un petit peu et je commets une faute anodine sur l’attaquant adverse, celui-ci réplique avec une parole d’amour « ‘nique ta grand mereeeeeeee » refusant tout acte sexuel avec quelqu’un de ma famille ( je ne suis pas chtiiiii ) je réponds par la force et prend un carton blanc pour finir la première mi temps sur le banc.

Les esprits se calment et le jeu reprend et grâce à une faute sur notre parisien Guillaume l’arbitre nous accorde un penalty transformé par romain gros mollet.

45+3 1 à 1 l’arbitre siffle la mi temps.

Petit discours du coach à la mi temps et petite phrase de Bardy spécial pour moi «  qu’est-ce qu’elle a ta grand-mère »

L’arbitre siffle la deuxième période après nos 15min de repos .

Début de deuxième période difficile pour nous l’équipe en face est très jeune et on a du mal à se remettre dedans. On conseille quelques occasions Guillaume a également une belle occasion sur une grosse frappe du pied gauche qui ne passe pas loin de la lucarne mais à la 65e minute sur un corner anodin un des joueurs de Phoenix coupe la trajectoire au premier poteau et Marque le deuxième but , momo ne peut rien faire.

65eme phénix 2 – 1 CIC.

Après le deuxième but de Phoenix les choses vont mieux pour nous on arrive à faire tourner le ballon et à se procurer des occasions notamment Jean Luc qui aurait pu égaliser sur un centre devant le but sur lequel il aurait pu ce jeter si il avait eu un zzzliiiippppp et pas les couilles à l’air,  mais sur une contre-attaque sur laquelle je perds le ballon l’attaquant adverse déboule côté droit et centre en direction du point de penalty à ce moment précis notre Franck le bœuf du soir réalise la plus belle main de dieu pour stopper la course du ballon l’arbitre n’est pas dupe , pénalty pour phénix.

Le capitaine adverse pose le ballon frappe fort heureusement pour lui parceque momo été partie du bon côté et touche le ballon mais malheureusement ça ne suffit pas.

85eme phénix 3 – CIC 1

Fin de match anecdotique où il ne se passera plus rien sauf une crampe au mollet droit pour Ludo.

Score final 3 à 1 phénix on fera mieux la prochaine fois .

The celte are here.

2 réflexions au sujet de « CIC A : 20ème journée de championnat vs. CAM PHENIX : 1 – 3 – saison 2021/22 »

  1. Coach Sans Pian Au Lit

    Je comprends pas comment on a réussi à perdre 2 fois 3 à 1 contre cette équipe qui ne nous a pas dominé sur les 2 matchs …. ah oui je me rappelle : nous sommes vieux !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.