CIC V11 : Match en retard de CDA vs. ATLANTIC : 0 – 2 – saison 2021/22

ATLANTIC reçoit CIC V11
Vendredi 22 Avril à 20h00 au stade Saint Tronc Didier

Arbitre : Vous me payez ? Vous me payez ?

Atlantic – CIC V : 2-0 (MT 0-0)

Compo : Nico D; Virgile – Nico H – Francky – Alain – Gilles ;  Mathieu – Victor – Cissou ; Seb – Gérald

Remplaçants: Chris – Khaled – Johan – Mathieu – Bruno – Stan

Buteur:

Supporter : Miguel

Entraineur: Mimet

Match en retard de CDA remis pour cause de Covid chez nos adversaires au mois de février dernier. Je craignais qu’en cette période de vacances pascales nous nous retrouvions un peu limite niveau banc mais il n’en est rien avec 17 celtes au rdv. Parmi eux des revenants comme Miguel en spectateur ou plus rare encore Johan dont le maillot a mystérieusement disparu je lance donc un avis de recherche si un de vous l’a…

Seb en tant que capitaine va effectuer le contrôle des licences. Il revient et nous annonce que ça ne va pas être aisé contre cette équipe d’Atlantic regorgeant d’anciens pro et autres éducateurs de l’OM. Certes ils sont âgés mais on va vite se rendre compte que techniquement ce n’est pas dégueux et que ça joue juste. Devant leur attaquant est vif et surtout bon joueur de ballon.

Nous jouons en 3-5-2 vu le nombre de centraux importants à ma disposition. Si le début de match est équilibré avec des pertes de balles importantes des deux côtés et de mauvais choix de passes les choses se décantent peu à peu. Ils ont deux occasions franches qui permettent à Nico de se mettre en valeur. De notre côté par grand-chose hormis un gros face a face de Mathieu plein axe qui efface le gardien mais n’arrive pas à conclure car trop excentré. A noter aussi deux belles frappes de Victor. Nos attaquants eux ont été trop peu touché pour réussir à se mettre en valeur. Bref score nul et vierge pour cette première mi-temps.

La seconde démarre avec quelques changements de joueurs mais pas de format. En face les passes sont plus tranchantes et plus précises. On recule et des espaces se créent entre nos lignes laissant leurs numéros 6 et 7 jouer à leur guise. Sur un centre mal dégagé leur nouvel entrant contrôle et frappe pied gauche en lucarne opposée. 1-0

On tente de réagir faiblement mais en réussissant si peu de passes et en faisant systématiquement les mauvais choix c’est compliqué de s’approcher. Sur un contre on joue le hors-jeu mais leur 16 parti de derrière se présente face à Nico qui se couche bien trop tôt pour lui laisser le loisir de l’ajuster tranquillement. 2-0

Je décide de passer en 4-4-2. On a plus de consistance au milieu mais toujours trop de déchets. Khaled a une belle occasion de réduire le score mais le ballon fuit la cage au dernier moment.

Le score ne bougera plus.

Rien à dire nous ne méritions rien de plus ni de mieux.

Pour rappel cette équipe se situe en milieu de tableau du groupe C… Bref nous finissons à 6 (Tonton, Virgile, Franky, Victor, Alain et moi-même) au Brady’s pour déguster des pizzas commandées par Tonton puis 7 car rejoints par Nico D. A rire, se moquer, boire et passer un bon moment ce qui est finalement le plus important

Hail Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.