CIC V BPa7 : Journée 15 : CIC – ASCJ Felix Pyat : 6 – 9 saison 2021/22

Vendredi 8 avril 2022 : 15 eme journée a ustade de charpentier à 19h30 :

CIC – ASCJ Felix Pyat : 6 – 9

Buteurs : Charles, Jean charles 2, Alain K

Résumé romain

Alain s, Jean, Romain, JC, Seb, Fred C, Yann, Charles, Alain K

Vendredi 08 avril à 19h30 au stade Charpentier.Temps clair et très doux.Résumé : Romain PC.

Présents ;Alain SJeanRomain PCJCSébFred CYann
Charles Alain Ket en guest star Gilles Dargent, venu en renfort, pour superviser l’équipe et aussi trouver de l’inspiration tactique pour le match de coupe de France.On sait jamais, sur un malentendu, il peut apprendre quelque chose.
Buteurs : Charles, JC (2), Alain K (3)

L’ascenseur émotionnel !!

La partie commence bien pour nos gars, on fait bien circuler le ballon et l’équipe est bien en place. Mais c’est Félix Pyat qui marque en premier !On continue à pousser et Charles égalise en trompant le gardien de près. Puis nous prenons l’avantage grâce à JC. 2 à 1.Hélas, derrière Félix Pyat revient de nouveau au score, marque un 3ème, puis un 4ème !!Les Celtes se reprennent et reviennent à égalité grâce à 2 buts d’Alain K !!! EmojiEmoji Même les Dieux du foot se sont penchés de leurs nuages pour voir ce miracle !
A la mi-temps le score est donc de 4 à 4.L’équipe est confiante,  d’autant que l’équipe d’en face est limité en joueurs et que donc la fatigue sera de leur côté en 2ème période.

Et là, patatra ! le cauchemar commence. Félix Pyat joue très simple, en s’appuyant sur leur buteur qui met au supplice toute la défense et enfile les buts.De notre côté, notre jeu est trop alambiqué, et il nous faut beaucoup d’énergie pour nous approcher de leur but.JC marque un beau but de loin, Alain K marque un 3ème (!).
Mais nous manquons de justesse technique.
Fred s’essaie aux frappes de loin qui ne passent pas loin du but, et touche même une fois le poteau.
Malheureusement, nous n’arrivons à revenir dans le jeu.

Le match se termine sur le score de 9 à 6 pour Félix Pyat.Le CIC a manqué de fraicheur, et la défense s’est délitée au fil du match.Un match qui était à notre porté nous a complètement échappé.Une 2ème mi-temps à oublier au plus vite !
On panses ses plaies pendant cette grosse coupure jusqu’au prochain match, et on revient motivé et déterminé.
COME ON CELTIC !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.