Burel FC reçoit CIC V11 : 5 – 1
Vendredi 25 Février à 20h15 au stade Esperanza
Buteur : Gérald
Résumé Mimethino
FC Burel – CIC V: 5-1 (MT 3-0)
Compo 1ère: Nico; Virgile – Alain – Mathieu – Lolobispo ; Gilles – Steph – Francky – Mathieu ; Seb -Gerald
Remplaçants : Fred – Bruno – Victor – Chris
Entraineur : Mimet.
Spectateurs : Igor, Tonton & Mika
Match de reprise pour nos celtes avec on le ressent de l’envie d’en découdre. Pas mal d’absents et de forfaits mais on arrive quand même a avoir un bon groupe de 15 joueurs.
On rencontre le Burel ou l’on reconnait pas mal de visages d’anciens de Multipassion ce qui nous annonce un match compliqué.
Effectivement si nous entamons bien le match avec quelques occasions nous pouvons nous apercevoir qu’en face ça joue et ça tourne. Leur numéro 10 jouant entre les lignes nous fait beaucoup de mal. Au bout de 10 mns Franky a la surprise générale demande à sortir car au bout de sa vie. Sur une touche, j’interpelle l’arbitre pour effectuer le changement. Alors que tout le monde chez nous s’arrête de jouer eux font la touche et l’arbitre me dit de le faire sans avoir besoin de le lui dire et d’attendre un arrêt de jeu. Pendant cette discussion eux continuent à jouer et un tir de 25 mètres trompe Nico pas exempt de tout reproche pour le coup.
A partir de là ils vont dérouler et enchainer les phases de jeu avec une facilite déconcertante. Ça part dans tous les sens et tout est juste. On souffre mais on résiste. Malheureusement on craque à 5 mns de la fin de la 1ere mi-temps avec d’encaisser un troisième but dans la foulée.
J’essaie de remobiliser les troupes et on décide de ne pas perdre la seconde manche.
Le match reprend et ils reprennent leur domination insolente. A base petits ponts, passes a l’aveugle, changements d’ailes ils nous baladent. Sur un ballon récupère Victor en pointe décale Gerald hors-jeu d’un bon mètre qui contrôle et trompe le gardien adverse. 3-1
En face ça se reprend un peu sur une diagonale Virgile est un poil court et l’attaquant adverse déborde fixe et centre en retrait pour un joueur qui n’a plus qu’a pousser dans le but vide. Ensuite on court beaucoup on ne lâche rien mais ça va trop vite pour nous. Eux ont décidé de faire marquer leur numéro 11 du coup ils gâchent énormément de situations en 1 contre 1 voire plus.
Finalement ils scorent une cinquième fois avant que les lumières ne s’éteignent et mettent fin a notre calvaire. Il y a de la déception mais quand il y a une telle différence de niveau ben on s’incline et on espère se reprendre le match suivant.
On finit a 10 au pub après la traditionnelle livraison de pizzas et tournées de breuvage houblonné.
Hail Hail Hail