Match amical le lundi 7 février 2022 au stade de sevan à 19h30 :
CIC C – Margeray : 6 – 2
Buteurs : Dorian 2, Remi, Alexis, Max cloutrier 2
résumé Max Collomb
De rien
Voici un résumé que je vais me faire un régal à rédiger au vu de l’importance des joueurs de la D pour sa réserve la C.
Match très intéressant à jouer quant à l’annonce de notre adversaire du soir Margeray.
Une équipe de la C assez compétitive au vu de l’effectif présent mis à part notre nono landi en cours de forme, mais t’inquiètes mon poulet Papa Maxou est là, ce soir tu brilles grâce à la D.
De rien
Rdv 18h30, heure tardive à mon goût car le discours d’avant match sera dirigé par une personne qui rendrait jaloux les plus grands philosophes du siècle des lumières à savoir notre Diderot du celtic.
Vestiaire très calme, concentré ou équipe ternie par les défaites? Ne vous en faites pas, la D est là, on vous rendra le sourire à 21h !
Echauffement pris par le capitaine du soir, nono landi, ambiance terne, encore heureux que coluche nous fustige des ses meilleures performances avec ces granny de tout horizon, ah non merde Diderot a osé mettre son
meilleur atout sur le banc… inconscient.
De rien
Passons au plus passionnant, la compo:
Super mec de la D 4
celui qui a fait le mauvais choix d’équipe-supermec de la D 2- saliba – bebert
vier N°1 – Vier N°2
frappeur fou
papi bazin – super mec de la D 1 – un Z
De rien
Début de match, avec de la maîtrise mais très peu de rythme, très peu de prise de risque. On reste en place mais c’est tout autant négatif que positif. On n’avance pas avec le ballon.
On touche trop le ballon avant de le donner, on se montre pas assez disponible pour le porteur.
On a la possession, par contre on n’inquiète personne. Heureusement encore une fois qu’on a un super mec de la D 1 pour activer un pressing et réveiller l’équipe réserve de la D. Par contre Margeray joue bien le coup face à notre pressing et arrive à attirer nos joueurs, à créer de l’espace et mettre à mal notre défense. Mais encore heureux, un Super mec de la D 2 est là pour rassurer.
Sur une offensive de Margeray, leur dribbleur fou dribble à tour de rôle tous les joueurs de la C (oui je vous assure qu’il n’est pas venu dribbler un joueur de la D, on en aurait fait un encas) mais pousse un peu trop fort le ballon, Ma2T allias Vier N°1 se chie dessus et fait une passe à hugues très dangereuse et pour tenter de sauver l’équipe réserve, notre portier provoque un coup franc indirect en prenant le ballon à la main… Bien entendu, la faute n’est pas du tout celle de Hugues mais bien celle de MA2T VIER 1. Bref ne nous éternisons pas, je fais mon rôle de renfort venu de l’équipe 1, je le console et tout va bien, il peut se remettre à jouer, enfin peut seremettre à faire ce qu’il faisait depuis le début… à savoir faire des #poucecôté.
Sur une attaque super bien menée par uniquement les mecs de la D on obtient un coup franc bien placé. Frappeur fou s’en occupe. Tir mou sur le gardien… étonnant but… Mais je prends mon rôle au sérieux et je conforte le frappeur fou
et le rassure qu’il a mis une superbe frappe super bien placée pleine lulu… la confiance, rien de plus important!
De rien
On se remet dans le match, mais un jeu toujours aussi lent et sans saveur, dommage parce que y’a de quoi faire…
Sur une contre attaque de margeray, leur driblleur fou récidive, accélère, prend de vitesse Vier N°2 capitaine d’un soir qui, sur un crochet tombe par terre comme une merde et laisse filer l’attaquant qui part marquer un but inarretable pour notre super gardien roux aux yeux fougueux.
Dommage car on peut développer un bien meilleur foot au vu des qualités sur le terrain.
De rien
2 – 1 pour margeray qui maitrise cette première mi temps, score logique.
2e mi-temps
On laisse parler Emmanuel Diderot grand philosophe footballistique du celtic irish club, puis on prend les choses en main avec les super mec de la D.
De rien
On flatte, on place , on dirige , on crie, on replace, on redirige, on reflatte, et là réveil des joueurs de la C, enfin!
Il ne suffisait que de prendre les choses en main. Je me suis assis, allumé la play et pris la manette. J’ai pris 2 persos sur le jeu. VIER1 et VIER2. Désormais sous mes directives dictatoriales et pour une fois dans leur vie
ils ont joué un vrai football! ils étaient enfin placés. Ils jouaient enfin juste! Ils récupéraient des ballons haut! ENFIN ils jouaient au ballon!
De rien
La défense celte en place éteignait toute attaque margeresque ce qui laissait libre champ à nos 2 novices du milieu de terrain pour développer le jeu de la réserve de la D.
Des offensives bien menées, des ballons touchés par tout le monde, tout le monde impliqué dans le pressing et dans la construction du jeu. Beau à voir mais encore heureux que la D a pu ficeler et réveiller tout ça!
Je vous dis encore de rien au nom de tous les super mec de la D au vu de tous les remerciements que l’on a pu recevoir. Encore De rien!
Le score s’est élevé à 6-2 pour la réserve de la D.
Buteur: super mec de la D, super mec de la D, super mec de la D, super mec de la D, super mec de la D et super mec de la D. De rien
Passeur: super mec de la D, super mec de la D, super mec de la D, super mec de la D, super mec de la D et super mec de la D. De rien
Erreur sur les buts pris:
Vier 1
Vier 2
A noter que 2 super mec de la D ont mis des barres à plus de 60m des cages… magnifique selon les experts
A noter également, super mec de la D 1 a montré comment on met des buts… Expert selon les magnifiques spectateurs
A noter également, super mec de la D 2 et 3 ont permis une stabilité défensive hors pair.
A noter également, super mec de la D 4 a tenu sa cage inviolée hormis les moments où VIER1 et VIER2 ont fait des erreurs de débutante… (oui débutante, rien de misogyne vu leur gabarit…)
Et bien entendu à ne pas oublier, j’ai cru entendre dire qu’un certain Pirlo avait rechaussé les crampons le temps d’un match pour dépanner la réserve…
Petite précision, je me suis trompé en disant « réserve de la D ». Je m’en excuse profondément, car si c’était la réserve on viendrait piocher des joueurs de temps en temps…
Allez de rien les gars!
(même pour faire un résumé ils ont besoin d’un super mec de la D…)
De rien encore…
De rien…