Lundi 31 janvier 2022 : 1 ere journée groupe B au stade Lebert Benjamin à 19h30 :
CIC – ASSE CMCASS A : 5 – 5
Buteurs :
Résumé Jessy
Compo: Thierry / Hayrald Gui Jessy / Pasto Xav / Kev
En ce lundi tres venteux, les « stars » du Celtic affronter le ASSE CMCAS pour cette deuxième parti de championnat.
Début de match compliqué pour le Celtic qui a du mal à se mettre en place et se trouver sur le terrain. Ce qui profite rapidement aux adversaires pour ouvrir le score ! Après un rééquilibre rapide, égalisation sur une frappe sèche par l’intermédiaire de l’homme en forme Yann !
Avec un esprit conquérant et collectif Le Celtic pose son jeu et domine largement cette période. Avantage pour le Celtic grâce à l’homme en forme numéro 2, notre bon vieux Lavalou !
L’ASSE CMCAS égalise contre le court du jeu ce qui n’empêche pas au Celtic pour cette fois du match de baisser les bras et de reprendre l’avantage de suite après une offensive menée par Jessy qui déstabilise l’adversaire mettant le ballon dans ses propres filets.
Deuxième mi-temps qui semble être poursuivie avec une tout autre équipe au vu du début catastrophique.
Occasions manquées , efforts défensifs non fourni par certains attaquants, ballons trop nombreusement perdu, dribble très très très rarement réussi. Le beau collectif de la première mi temps a disparue, laissant une défense en péril face au contre adverses. 3 buts encaissait en l’espace de 3/4 min sur des pertes de balles bêtes et répétées.
L’état d’esprit est égale à zéro, un match de bla-bla-bla se met en place. Ou est le coach à ce moment là ?
Après une remise en question et une gueulante positive de certain pour remonter le score. Le Celtic arrive tant bien que mal à égaliser par un but contre leur camp et une magnifique phase de jeu conclu par un deuxième but de Kevin.
Bilan du match :
Mental de gonzesses, ego surdimensionné, trop de marronage qui mine l’équipe.
Tout ça n’a pas sa place dans la belle équipe du Celtic, la preuve dès qu’on sort un peu nos couilles, on joue « divinement » bien.
Les embrouilles non pas leur place aussi. Me semblait pas jouer la ligue des champions. Le lundi c’est un bon moment entre collègue, l’envie de gagner et surtout de prendre du plaisir collectivement.
Donc les melons, les susceptibles, les jeux solitaires et les casses couilles merci de laisser tout ça au vestiaires.
Pour ma part je n’ai jamais joué dans un club, je ne comprend rien a la logique du football mais sur ce match j’ai la nette impression d’avoir était meilleur que la plupart de ces grands joueurs du Celtic.
Mention spéciale à Kevin qui a réalisé un match parfait à tous les niveaux et c’est Xav qui n’a cessait de le dire au pub. Je pense qu’il admet que tu es meilleur …
On se retrouve bientôt dans la joie et la bonne humeur mes amis du Celtic