CIC V11 : 8ème journée de championnat vs. BOCAGE FC : 0 – 1 – saison 2021/22

CIC V11 reçoit BOCAGE FC : 0 – 1
Vendredi 21 Janvier à 20h15 au stade St Tronc Didier

Coach Mimet

CIC V – FC Bocage: 0-1 (MT 0-1)

Composition: Steph ; Thomas – Matthieu – Nico H – Bruno ;  Lolobispo – Cyril – Victor ; Seb – Gerald

Remplaçants : Alain – Khaled – Stan

Entraineur : Mimet.

Supporters : Nico et Tonton

Match de la peur ce vendredi soir au Stade de Saint Tronc Didier entre les 2 équipes du bas du classement.

La Covid 19 nous avait jusqu’à présent épargné mais se rappelle à notre bon souvenir. Entre ceux qui le sont, ceux qui en sortent, ceux qui sont cas contacts, ceux qui ont peur car bientôt en vacances on arrive tout juste à 14 joueurs dont 3 en reprise. Je contacte les vieilles des autres équipes sans succès. Tant pis on assumera avec le groupe.

Le Fc Bocage qui était encore l’an dernier en poule élite se retrouve dernier de notre championnat ce qui nous surprend.

Le match commence nous jouons en 4-4-2 pour bien quadriller tout le terrain. Malheureusement on s’aperçoit très rapidement que la soirée va être compliquée. Aucun impact, pas d’envie sont au programme. On court dans le vide ou à côté des joueurs adverses qui s’ils font bien tourner le ballon ne sont pas dangereux. Sur un corner nous renvoyons le ballon dans l’axe sur un joueur adverse qui allume une belle frappe qui s’écrase sur la barre pour revenir sur le seul joueur orange au milieu de 4 celtes. Il marque de la tête à un mètre de la ligne de but. 4 buts sur coup de pieds arrêtés ça commence à faire beaucoup mais c’est aussi un signe de manque d’agressivité et de concentration.

Après il ne se passera plus rien jusqu’à la mi-temps.

Les changements sont faits ce qui entraine un passage en 3-5-2. Je demande plus d’agressivité et d’envie. Sans être transcendant le peu qu’on y met fait faire énormément de fautes à nos adversaires qui ne seront plus dangereux. Cissou frappe un superbe coup franc qui atterrit sur la transversale avec un gardien complètement battu mais comme d’habitude quand c’est pour nous ben ça sort.

On continue de dominer de façon stérile car on rate toujours la dernière passe le dernier geste qui anéantit tout le travail de préparation. Steph qui a eu très peu de travail l’a fait proprement (hormis ses relances au pied) comme ce face à face remporté en fin de match.

Bref on a été mauvais sur le terrain autant que moi sur le banc.

Seule bonne nouvelle les maillots sont enfin arrivés.

On se doit une revanche vendredi prochain mais pour cela il faut que l’on mette tout ce qui nous a manqué ce soir c’est-à-dire contact, envie, grinta et motivation.

Triste soirée que l’on finira à 4 celtes au pub autour de pizzas et quelques mousses.

Hail Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.