MSO A reçoit CIC V7 DU VENDREDI : 3 – 2
Vendredi 21 Janvier à 19h15 au stade Eghikian
Il en manque toujours un peu
résumé cristobal
Buteurs : Ben / Fred C
Thierry
Yann/Alain K (à son poste)/Cristobal/Gilles (sans blessure mais..)
Jean Charles /Fred C/Benjamin
Charles/ Djilali (et son Téléphone)
Rdv 18h45 (pas tout le monde à l’heure) au stade Eghikian
Temps frais et synthétique en bon état
Après un petit échauffement nous commençons la 1ere mi-temps contre une équipe que nous avons rencontrée à 2 reprises en match amical.
Début de la rencontre avec 6 vieux Celtes sur le terrain (suite aux retardataires) pendant 5 bonnes minutes. Avec Thierry dans les buts, 3 défenseurs Yann /Alain K/ moi-même et 2 milieux Benjamin/Fred C et la rentrée de Jean Charles
Une 1ere période avec une domination totale des Celtes avec des débordements de Yann et Jean Charles sur côtés, un milieu qui récupère et déboule bien et une défense en place. Sur une ouverture de notre Coach sur Fred C qui déborde la défense adverse et un super centre sur Benjamin ouverture du score 1-0 pour les vert et blanc.
On continue sur la domination du ballon avec plusieurs action franche de Fred C et Benjamin, un centre tir de Yann sur la transversale qui ne veulent pas rentrées et on risque de regretter en fin de match. Une seule vraie occasion de MSO qui touche le poteau. Quelque changement effectué en fin de 1 ère mi-temps avec l’entrer de Charles et Gilles.
Reprise de la 2éme période avec une pression plus hautes de MSO. Sur une perte de balle prés de notre surface égalisation 1-1 puis sur un centre il prenne l’avantage 1-2.
Nous lâchons rien après quelque changement du coach et la blessure esperons pas trop grave de Gilles nous reprenons la maitrise du ballon comme en 1ere période avec la domination des celtes nous égalisons par Fred C 2-2
Mais à 5 min de la fin sur une monté du n°10 de MSO et une belle frappe il reprenne l’avantage 2-3 jusqu’à la fin.
Match avec un bon état d’esprit, malgré la défaite l’ensemble est très satisfaisant et encouragent. Petit regret vue la 1ére mi-temps avec autant d’occasion et domination.
Un très bon Thierry qui ne peu rien sur les 3 buts, une bonne défense dans l’ensemble même avec les 3 buts encaissés et un bon milieu de terrain toujours en mouvement qui récupérait et venait chercher le ballon.
Dommage pour Djilali qui aurait nous apporter un plus mais suite a l oubli du portable donc pas de pass n’a pu jouer. Merci à lui pour être rester avec ce froid nous encourager.
On lâche rien et on se retrouve Vendredi pour la Victoire.