CIC V7 du Vendredi : 2ème journée amicaux vs. SCO Ste Marguerite – 3 – 0 – saison 2021/22

SCO Ste Marguerite reçoit CIC V7 du Vendredi
Vendredi 24 Septembre à 19h15 au stade Eghikian

Forfait sco

Résumé inter cic rosier seb

Voici le résumé du match inter CIC du 24/09/21

« salut les celtes,

Mon 1er résumé de l’année, synonyme de reprise aussi pour moi, je rencontre des nouveaux arrivants dans la team CIC V7 vet : Jean Charles, Yann et Djelali

Ce sera un match entre nous pour ce match amical, les opposants prévus étant absents.

Pas de soucis pour le coach, il avait prévu le coup et nous sommes 13 😊 sur le pré, content de se retrouver par une belle soirée d’automne.

Les équipes se font rapidement et on intègre un p’tit jeune qui trainait par là pour faire le 14…toujours prêt à intégrer la jeunesse chez les vieux celtes 😊

La 1ere mi temps est équilibrée et les 2 équipes plutôt bien en place, qqes beaux mouvements et les gardiens s’ennuient un peu pour le moment.

On sent que des relations se font bien et ça donne des actions fluides mais sans porter ces fruits.

La fin de mi temps se profile et les jambes et le souffle est un peu plus court pour certains d’entre nous.

Petite pause et discussions entre nous, on change de coté et on repart sur les mêmes bases….enfin pas sur le meme rythme pour les 2 équipes.

En effet les gilets jaunes sont en furie… ou alors on est amorphe je ne sais pas mais la soirée s’assombrit pour nous et on va se faire marcher dessus.

Je n’ai plus en tete tous les buteurs mais c’est Ben qui a ouvert le score, il a aussi feinté Gonza sur un centre tir de Yann, puis lui a mis une lunette bien sentie….bref un Ben des grands soirs

Ajoutez à ça des déboulés de Yann, des perforations de Pascal et le p’tit jeune qui jouait très bien, en remise, en percussions….bref il a meme fallu qu’Alain et JC s’emploient pour le stopper…c’était assez moche car au niveau du genou 😊

Meme avec ça le p’tit virevoltait encore…

Bref Gonza a passé une sale soirée, de celle où tu vas trop souvent chercher le ballon dans tes filets.

De son coté Alain était tranquille, on a fait qqe incursions mais de manière générale on a vendangé au possible…on y est tous allé de nos 2 ou 3 conneries chacun.

Je ne me souviens plus du score mais l’intérêt n’était pas là…meme si ça me fait mal de reprendre sur une fessée ☹

C’est dommage car la 1ere mi temps laissait présager autre chose et on a su avoir qqes beaux mouvements mais on était trop lent…bien trop lent.

Je finirai le résumé en ne remerciant pas le gars qui gère le stade…toutes les équipes à 7 étaient priées de garder leur odeur de footeux et d’aller se faire doucher ailleurs…aucune considération pour nous.

Et en plus on se fait jeter du terrain par l’arbitre du match à 11 qui commençait….bref on a bien senti que le foot à 7 n’intéressait pas grand monde.

Heureusement on s’est quand meme décidé à aller au pub, un peu crado mais c’est pas grave….sensation oubliée au bout de qqes pintes et de part de pizza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.