CIC C : 2ème journée amicaux vs. La Famille – 3 – 0 – saison 2021/22

CIC C reçoit La Famille : 3 – 0
Lundi 20 Septembre à 19h30 au stade Pastour

résumeur Vachino

Buteurs : Nico Vachino, dorian et bertrand

Comment on va les bebew retour au cic pour vakino et c’est avec plaisir (loool) que je vais débrifer ce second match amical « officiel » le cic c affronte la famille.

Sans ses 2 stars au milieux de terrain Reno et matt « la roulette » mais comment va t’on faire !!!

Arrivé au stade, tout le monde presque à l’heure…  De mieux en mieux dans cette équipe.

Petit debrief sur l’OM et bien sûr des petits piques pour notre attaquant préféré c’est le seul que l’on a surtout  et qui est un grand supporter du Faux Olympique qui a perdu la veille… 😂😏

Bref , on commence avec Jojo Cyril Micka Alexis Bertrand en défense, un milieu avec Max Lorin et le long Ben, devant eux en 10 Nabil, à droite Bazin la tornade et  à gauche  je crois qu’il y avait Max Cloutrier mais personne est sur de l’avoir vu 😂  Et Dorian en pointe.

Un bon 4-2-3-1 classsique pour le Cic c avec Max Tur, Mathieu, Florent et moi même sur la touche.

Le match commence bien pendent 15 minutes à notre habitude possession de ballon 80% frappe au but 0 , il faut attendre la 25 eme minute pour une grosse frappe de notre attaquant Dorian qui va marquer ….. Non je rigole il rate encore pour sa défense le gardien lui sort une grosse parade sur une belle frappe pied gauche puissante !!

L’adversaire commence à comprendre notre jeu, bloque notre axe, remonte son bloc, presse de plus en plus haut et nous met en difficulté sur les coups de pieds arrêtés ou nous sommes pas suffisamment  présents sur les premiers et seconds ballons. Le coach manu me fait rentrer à la 30e et tout de suite je me procure un petit raid solitaire. J’efface deux joueurs et frappe au 20 mètres le goal fait un petit arrêt.

Première mi-temps s’achève 0-0 pas beaucoup d’occasion une grosse possession de notre part mais sans inquiéter suffisamment notre adversaire du soir.

Mi-temps bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla

A retenir sortie de Micka entrée de Max Tur, sortie de Nabil entrée de Max Cloutrier, sortie de Cyril entrée de Mathieu et enfin je sors pour laisser la place à Flo. Tout ça poste pour poste.

Moi qui suis entré 15 min avant je boude bien sûr ( manu vien me parler et ça éclate !! espèce de * t’es qu’un gros ** tu voir a la sortie je vais *** ) Non je rigole explications bisous câlins, il m’explique son idée pour la suite et on repart 😘

Le match reprend l’adversaire rentre mieux dans la seconde mi-temps, normal avec tous ces changements en mm tps pour donner du tps de jeu à tt le monde car match de pépa !!

Ils nous pressent et se procurent  beaucoup d’occasions. 

Jojo l’artiste nous sort deux belles parades dont une à la Mandanda (mais le Steve d’il y a 3 ans hein )

Florian déborde et se fait éclater sur un gros tacle par derrière et appuyé sur sa cheville et le fautif a le culot de dire « j’ai pris le ballon » en faisant le fameux geste avec les bras … Le gars prend rouge direct sheh

Bref manu me rappelle, mon cœur bat fort car je sens que je vais rentré Arg mais ça va finalement non ouuf Ald comme il me l’avais dis à la mi tps.

On joue un petit peut mieux, on remonte sur le terrain Mathieu, entré Ard, déborde, me fait une passe en retrait je contrôle et marque d’une frappe surpuissante …..

Non une frappe de merde le goal se troue pour dire vrai mais bon 1-0 !!

Le Cic C se sent pousser des ailes, monopolise le ballon, les seules alertes que nous concédons sont des longs ballons que Alexis dégage de la tête sans faiblir notre william saliba de wich…

Récupération Max il donne à Max le long qui décale sur Micka (rentre en 6) qui donne à Nabil, Nabil pour vakino, vakino frappe non… Il décale en profondeur et buuuut buuut de qui ????? Dorian et oui le Dorian national 6589min sans avoir marqué, débloque son compteur et prend confiance !!

Car tout de suite après, une mauvaise relance, contrôle du pec (enfin de son gros bide )

Dorian se pousse la balle et déclenche une lourde arrêtée part le goal !!

Toujours 2-0 il reste 4 minutes le Cic C presse très haut, récupération de Micka qui donne à Nabil, Nabil pour vakino décale Cyril, il centre et buuut de Bertrand qui était entré en 10 quelques minutes avant.

3-0 match plié finito pipo

Points à retenir :

1: Sans nos 2 stars on a réussi à produire du beau jeu et gagner.

2 : censuré par le prési

3: Dorian a enfin marqué grâce a Dieu.

Bravo les copains et à jeudi sinon pas convoqué lundi prochain la bise les sangs  🙏😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.